Delphine (Ninon)

18 mai 2008 : adoption de Delphine

Delphine adoption

La toute petite DELPHINE, dernière de la portée de 4 chatonnes, a été vue sur notre site Internet, et les personnes sont passées la voir et l'ont adopté.

Elle vivra en appartement avec un autre chat.

Merci !

 


Le 03 novembre 2015, nous avons appris avec tristesse le décès de Delphine :

"Madame, monsieur, 

J'ai essayé de vous joindre par téléphone pour vous faire part de la triste nouvelle que notre belle chatte Ninon, adoptée chez vous en Mai 2008, est décédée hier d'une insuffisance rénale aiguë.

Nous l'avions adopté alors qu'elle n'avait que 4 semaines et faisait 480g, et pendant 7 ans nous avons eu la chance de l'avoir comme membre de notre famille. Elle va énormément nous manquer.

À l'époque vous l'aviez baptisée "Delphine".

Merci de nous avoir permis d'adopter une chatte si gentille et aimante, comme dit, elle laisse un énorme vide derrière elle. 

Cordialement, 

Stéphanie" 

Delphine 031115

7 ans, c'est bien trop jeune... mais Delphine / Ninon a eu la joie de connaître la vie de famille, une famille où elle était aimée, choyée pendant toute sa vie, et c'est énorme. Merci de lui avoir ouvert la porte de votre maison, et beaucoup de courage à vous.  

10 votes. Moyenne 4.10 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com