Glia

06 juillet 2008 : adoption de Glia, grâce au site

glia-adoption.jpg

L'adorable GLIA a suscité beaucoup de réactions (pas moins de 5 demandes pour elle).

Cette adorable puce, venue d'on ne sait où, si câline, a été adoptée après son identification par une dame qui a fondue pour elle en la voyant sur le site.

Elle vivra avec un autre chaton, en appartement !

Et pensez aux nombreux autres chatons qui vous attendent !

Merci !

 


Nous avons eu les premières nouvelles de la puce, le 27 juillet 2008 :

"Bonjour à tous,

je vous écris afin de vous donner de mes nouvelles. Malgré des débuts un peu compliqués, ma nouvelle vie me plaît beaucoup.
Suite à mes problèmes de santé j'ai recommencé à boire du lait mais au biberon, le seul problème c'est que mon frère est retombé en enfance et me pique mon biberon comme vous pourrez le voir sur les photos.

Mon nouveau grand frère joue avec moi sans arrêt, il arrive même que la nuit maman ferme sa porte de chambre pour réussir à dormir malgré nos courses folles. Je faitsencore quelques petites bêtises de temps en temps mais je sais me faire pardonner à coup sûr.

Je vous envoie quelques photos, et je joins à cet e-mail pleins de gros bisous pour mes anciens camarades de chambre. je vous souhaite d'avoir autant de chance que moi.

A bientôt.

GLIA"

27-06-08-glia-01.jpg 27-06-08-glia-02.jpg 27-06-08-glia-03.jpg

 


Le 28 août 2008, nous avons eu des nouvelles et photos de la puce, qui a terriblement grandi !

"Coucou tout le monde..

Voici quelques nouvelles de Glia, elle a beaucoup grandi et elle a perdu tous ses poils de bébé, c'est une très belle demoiselle. Elle apprend très très vite surtout quand il s'agit d'imiter les bêtises de son grand frère.

Elle grignote tout ce qu'elle peut trouver sous sa patte, c'est une coquine très rusée. elle mange comme quatre.

Elle s'est vraiment bien rétablie, le vétérinaire a eu très peur au début et maintenant on ne l'arrête plus, son frère aimerait beaucoup dormir mais pas question pour elle de lui laisser une seconde de répit. Mais malgré sa facilité à se remettre et à grandir, elle redevient par moment un gros bébé, elle prend dans sa gueule un petit coin de la couverture et le tète pendant des heures, c'est trop mignon.

Elle a encore besoin de beaucoup d'attention et si on ne lui en consacre pas assez à son goût elle sait nous le faire comprendre. Bref Glia est une vrai petite puce vraiment très attachante et qui nous rend au centuple l'amour qu'on lui porte.

A bientôt."

28-08-08-glia-01.jpg 28-08-08-glia-02.jpg 28-08-08-glia-03.jpg 28-08-08-glia-04.jpg

 


Après un silence de presque 4 années, nous avons eu le plaisir d'avoir enfin des nouvelles et photos de la "petite" Glia :

"Bonjour tout le monde !

Je suis désolée pour ce long moment sans nouvelles, mais depuis deux ans ma vie a beaucoup changé !

Et oui, depuis bientôt deux ans, je vis au grand air dans une petite maison, à proximité de la forêt, loin des voitures, et très proche des souris !

Ma maman avait très peur que je ne sache pas me débrouiller dans la nature, mais c'était sans compter sur ma ténacité. Au bout de quelques mois et quelques ratés, j'ai réussi à lui rapporter avec beaucoup de fierté une première souris, suivie depuis de beaucoup d'autres petites bébettes en tous genres !

Je chasse très bien, je grimpe aux arbres, je fais la course avec mon frère dans le champ du voisin, et j'ai même beaucoup de prétendants à mes pattes !!

Bref, la vie de chat d'appartement est bien finie pour moi, et je vous l'avoue, j'aime ça !

Dès que ma maman aura repris de belles photos, je vous dirai de vous les envoyer. En attendant, je vous embrasse tous très fort !

A très bientôt.

Glia"

16-03-12-glia-01.jpg 16-03-12-glia-02.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire