Pru (Kido)

27 juillet 2008 : adoption de Pru, grâce au site

pru-adoption.jpg

Le 27 juillet 2008, la petit PRU a été adoptée par un couple ayant visité notre site.

Ils souhaitaient adopter une jeune chatte de 6 mois.

Après visite de la chatterie, ils ont repéré Pru, chatonne de 4 mois environ.

Ils ont craqué sur elle et l'ont adopté, malgré un petit coryza sous traitement.

Merci !

 


Le 12 août 2008, nous avons eu les premières nouvelles et photos de la petite Pru :

"Bonjour,

Par le biais de ce petit mail, nous vous donnons des nouvelles de notre chatonne Kido (ex "Pru"), nous étions passé dimanche 27 juillet vers 11h30. Kido a été très sage durant le transport jusqu'à notre domicile. Elle est sortie de sa cage de transport sans hésitation et a commencé à explorer notre appartement.

Elle a tout de suite repéré sa litière (pas un seul accident, c'est remarquable !), sa gamelle, son arbre à chat. Elle a passé sa première nuit cachée derrière l'évier de la cuisine ce qui nous a provoqué une petite frayeur au matin car nous ne l'avions pas tout de suite trouvé... Au bout de deux jours, elle a vraiment commencé à se sentir chez elle, toute collante, toute douce, toujours à demander plus de caresses.

Désormais, c'est sûr, Kido est chez elle, elle a ses quart d'heure de folie :-) qu'elle passe en courant dans tous les sens, cela dure quelques minutes puis direction les croquettes pour un ravitaillement avant de passer au stand "caresses" puis dodo... Nous vous faisons parvenir deux photos en PJ dont une en pleine sieste les quatre pattes en l'air. Elle est vraiment A-DO-RA-BLE !

Camille et Olivier"

12-08-08-pru-01.jpg 12-08-08-pru-02.jpg

 


Après plusieurs années de silence, nous avons eu le plaisir d'avoir des nouvelles et photos de la petite Pru (qui a bien grandi !) :

"Bonjour à vous toutes et tous !

Près de quatre ans après vous avoir donné des nouvelles de Kido (anciennement Pru), je vous envoie ce petit mail pour vous dire que tout va bien pour elle et son entourage. Kido se porte à merveille, ses journées sont toujours rythmées par les dodos, les croquettes et les quarts d'heures de folie. Nouveauté depuis quelques temps, elle se met à grimper sur les armoires pour mieux sauter sur le lit !

Merci encore à la SPA de Saverne de nous avoir permis d'adopter notre chatte, dont nous ne pourrions plus nous passer !

Je vous joins quelques photos récentes !

Camille et Olivier"

01-05-12-pru-01.jpg 01-05-12-pru-02.jpg 01-05-12-pru-03.jpg 01-05-12-pru-04.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com