Enzyme Lady Gaga

18 octobre 2009 : adoption d'Enzyme

Enzyme adoption

Petit chaton noir, c'est sans doute pour cela que personne n'a voulu de lui durant ces 2 mois et demi au refuge ; ENZYME a enfin été adopté, le 18 octobre 2009, par des personnes de Lyon ayant visité notre site, et de passage à Saverne chez de la famille.

Merci.

 


Nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos d'Enzyme, le 22 octobre 2009 :

"Bonsoir,

Tout d'abord nous voulions vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordé pour l'adoption d'un chat dans votre refuge alors que nos résidons à Lyon (même si nous venons d'Alsace).

Dimanche nous avons donc adopté le petit Enzyme qui fait notre bonheur depuis ce jour là. Il est vraiment très attachant, joueur (il joue avec n'importe quoi : un sachet en plastique, la queue du chien, nos doigts de pieds !!). Il a été très calme durant le trajet ; il a juste miaulé dans le col de Saverne puis les 15-20 dernières minutes de temps à autre. Il a fait la connaissance de son nouvel ami Ulthor et ils s'entendent très bien (voir photo). Demain nous l'emmenons chez le vétérinaire car nous soupçonnons un coryza.

Et un petit message d'Enzyme pour sa maman (note de Sylvia : Patoche, à laquelle il était très attaché et réciproquement) : "tu me manques beaucoup, je t'appelle et te cherche. je te fais de gros bisous ainsi qu'à tous mes copains et copines de la chatterie".

Sandra et Christophe"

Enzyme 22 10 09 1 Enzyme 22 10 09 2

 


Le 6 décembre 2009, nous avons eu des nouvelles et photos d'Enzyme :

"Bonsoir,

Ce soir ce n'est pas pour le jeu mais pour vous donner des nouvelles d'Enzyme.

Cela fait maintenant 7 semaines qu'Enzyme est avec nous. Il se porte très bien ; il avait très vite guéri du coryza dont je vous avais parlé dans le dernier mail (suite à une visite chez le vétérinaire). Il fait néanmoins quelques bêtises comme arracher les pompons des rideaux mais nous l'aimons très fort. Il nous fait rire lorsqu'il fait des cascades ou quand il joue avec ses souris.

Nous sommes contents que Patoche, sa maman ait eu sa chance deux semaines après lui. Nous espérons également que le week end prochain sera propice aux adoptions.

Cordialement,

Sandra et Christophe"

Enzyme 06 12 09 1 Enzyme 06 12 09 2 Enzyme 06 12 09 3

 


Nous avons reçu des nouvelles et photos d'Enzyme, le 10 mai 2010 :

"Bonsoir Sylvia,

C'est Enzyme !!!! Tu sais le p'tit foufou noir qui louche ! Je t'écris pour te dire que je vais très, très bien et que j'ai soufflé ma première bougie aujourd'hui et je fais toujours autant le fou. J'ai mon meilleur copain Ulthor qui joue même parfois avec moi lorsque je lui saute sur les pattes et que je les lui mords^^
J'adooore faire la sieste n'importe où (sur le sol, dans mon panier sur l'imprimante car papa et maman travaillent beaucoup et moi je me repose pour eux !).
Je suis sur le forum et je regarde toujours les mises à jour car je souhaite le bonheur à tous mes pauvres ex-ami(e)s qui sont encore à Saverne et à ceux que je ne connais pas évidemment aussi.

Enzyme (dit Zymzym ou Enzymounet)

P.S.: Nous avons déjà redimensionné les photos puisque Christophe vous avait donné un coup de main il y a quelques temps déjà. Cela vous fera gagner du temps.

Bonne soirée.

Bien cordialement,

Sandra, Christophe, Enzyme et Ulthor"

Enzyme 10 05 10 1 Enzyme 10 05 10 2 Enzyme 10 05 10 3 Enzyme 10 05 10 4 Enzyme 10 05 10 5 Enzyme 10 05 10 6

 


Le 18 octobre 2010, nous avons eu des nouvelles et photos d'Enzyme :

"Bonsoir,

Il y a un an, le 18 octobre, nous avons franchi le pas de l'adoption au refuge de Saverne et notre Enzyme national a choisi son papa ce jour-là !! Évidemment, sa préférence n'a pas changé !!!
Il est toujours aussi attachant qu'au premier jour ; sa peur envers les autres a également diminuée. Il adore jouer et dormir ; il a des dodos dans tous les coins et s'ils ne lui plaisent pas il aime aussi se coucher sur un simple tapis.

Cela fait même un petit mois que le matin, lorsque le réveil sonne, Enzyme vient sur le lit pour être caressé puis s'installe à côté de ma tête et voudrait dormir avec moi mais ce n'est pas possible ; du coup, je reste une dizaine de minutes pour lui (ce qui n'est pas pour me déplaire) mais dur dur de ne pas se rendormir !!!

Il s'entend parfaitement avec Ulthor, le chien surtout lorsque c'est l'heure du repas.
Cet été, il a aimé se promener sur le balcon de l'appartement mais avec le temps actuel, il sort très peu voire plus du tout. Au prochain épisode, les aventures d'Enzyme dans la neige (s'il y en a ici).

Nous pensons également très fort au refuge actuellement,

Bien cordialement,

Sandra, Christophe, Ulthor et Zymounet"

Enzyme 18 10 10 1 Enzyme 18 10 10 2 Enzyme 18 10 10 3 Enzyme 18 10 10 4 Enzyme 18 10 10 5 Enzyme 18 10 10 6


12 novembre 2010 : adoption de Lady Gaga

Ladygaga adoption

La petite LADY GAGA, grandissant au refuge, a eu la chance d'être adoptée le 12/11/10 par les adoptants d'Enzyme qui ont craqué sur elle.

Merci !

 


Le 18/12/10, nous avons eu les premières minis nouvelles et photos de Lady Gaga et bien sûre, Enzyme :

"Bonsoir,

Bien que l'entente avec Enzyme était au beau fixe, je voulais vous informer du fait que Lady Gaga resterait chez mes parents, qui ont également craqué sur sa bouille et sa gentillesse. De plus, tout se passe super bien avec notre Minette de 16 ans 1/2.
Donc, prochainement, viendra le tour d'un autre de vos minous (mais pour l'instant notre liste est composée de 22 noms... autant dire, beaucoup trop) pour tenir compagnie à Enzyme.

Bon courage pour la suite, bonnes fêtes. On croise les doigts pour qu'il y ait encore des adoptions magiques ces prochains jours.

A bientôt.

Sandra & co"

Ladygaga 18 12 10 1 Ladygaga 18 12 10 2 Ladygaga 18 12 10 3 Ladygaga 18 12 10 4 Ladygaga 18 12 10 5

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com