Boulette

06 février 2010 : adoption de Boulette, grâce au site

boulette-adoption.jpg

BOULETTE a été vue sur notre site Internet par un couple cherchant un chat d'appartement. Ils sont venus le 6 février 2010.

Nous leur avons montré les chats correspondants, mais Monsieur ne voulait pas de chat noir et Madame pas de chat avec du blanc... ne restait donc que leur coup de coeur, Boulette, qui bien sûr ne daigna pas descendre des poutres !

C'est grâce à une échelle qu'un employé pu la faire descendre et même l'attraper alors que celle-ci courrait et sautait dans tous les sens, effrayée par ce que tous ces humains lui voulaient ! Plus de peur que de mal finalement, elle put rejoindre sa caisse de transport, puis sa maison.

Merci !

 


Le 10 février 2010, nous avons eu des nouvelles et photos de Boulette. Quand on voit les photos, difficile d'imaginer que Boulette était tellement traumatisée par son abandon qu'elle était redevenue sauvage... pensez à Taz, Emilie et autres Lilou qui vous attendent, qui se meurent à petit feu, sans famille :

"Bonjour,

Boulette se sent de mieux en mieux, la preuve en photos. Elle se promène maintenant (presque) seule dans l'appartement, s'installe avec nous devant la télé et ronronne tout le temps. Elle ne fait pas (encore) de bêtises mais, la nuit, elle doit se sentir seule et miaule jusque tard dans la nuit. Rien de bien méchant. Il ne reste plus qu'à faire en sorte qu'elle ne boude plus le matin au réveil et le soir en rentrant du travail...

Melanie et Christophe"

10-02-10-boulette-01.jpg 10-02-10-boulette-02.jpg

 


Nouvelles du 30 avril 2011. Boulette était comme Glitch, Floquette et les autres SOS, regardez-là maintenant. Donnez une chance à tous nos SOS :

"Bonjour,

Nous vous envoyons des nouvelles de Boulette que nous avons maintenant depuis un peu plus d'un an et nous avons fait récemment les papiers pour l'adoption définitive. Les débuts ont été un peu difficile car Boulette aimait faire pipi sur notre canapé. Mais depuis qu'on a compris qu'elle faisait pipi sur les couvertures qui étaient sur le canapé et qu'on a enlevé les couvertures du canapé ça va beaucoup mieux.

Elle se sent de mieux en mieux avec nous et aime faire le perroquet sur nos épaules. Elle râle toujours autant pour qu'on s'occupe d'elle surtout le matin au réveil. Elle attend avec impatience qu'on rentre le soir pour avoir une nouvelle séance de câlins et surtout de gratouilles de ventre.

Elle est toujours aussi peureuse quand on a de la visite mais on pense que les choses vont progresser petit à petit vu que Boulette s'est montrée la semaine dernière alors que nous avions une amie en visite.

Mélanie et Christophe"

30-04-11-boulette-01.jpg 30-04-11-boulette-02.jpg 30-04-11-boulette-03.jpg 30-04-11-boulette-04.jpg

 


Nous avons eu des nouvelles et photos de Boulette, le 25 février 2012 :

"Bonjour,

Voilà déjà deux ans que Boulette est arrivée dans notre foyer. La mémère a pris ses habitudes depuis : un tour à la salle de bains le matin pour une gratouille de ventre sur le tapis, un coup d'oeil sur le balcon pour voir la météo, puis un tour de perroquet sur mes épaules.

En hiver, elle dort sur le radiateur, en été sur son arbre à chats au frais.

Elle est très curieuse, mais toujours très peureuse. Mais elle s'améliore, elle sort de sa cachette au bout d'un moment quand nous avons des invités.

Elle fait des gros câlins façon bébé le soir.

Nous adorons cette Boulette et son caractère de cochon, et nous ne l'échangerions pour rien au monde. La meilleure preuve est que lorsque nous partons en vacances, elle nous manque dès le premier jour.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Mélanie et Christophe"

25-02-12-boulette-01.jpg 25-02-12-boulette-02.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Christophe Senn 19/04/2019

Et voilà, Boulette nous a quitté hier après une vie bien remplie. 9 années de bonheur ! Difficile de se faire à son absence...

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com