Carousselle (Réglisse)

24 novembre 2010 : adoption de Carousselle

carousselle-adoption.jpg

C'est la fille de l'adoptante de Seven et tous les autres, venue avec son ami, qui cherchait un chat d'appartement.

Ils ont craqué sur Danette, mais celle-ci n'étant pas encore identifiée et sous traitement actuellement, ils se sont tournés vers la petite CAROUSSELLE, autre chatonne attendant un foyer.

Ils ont craqué sur sa gentillesse et peut être un peu sur sa queue en tire bouchon ! (d'où son nom !)

Elle vivra en appartement et sera seule maîtresse à bord.

Merci !

 


Le 03/12/10, nous avons eu des nouvelles et photo de Carousselle :

"Bonjour,

Un petit message comme promis pour vous dire que Carousselle est en super forme. C’est une vraie petite pile et une vraie petite causette. Elle est adorable, très câline et n’aime pas être dans une autre pièce que nous. Elle est très curieuse (vous pourrez le voir sur les photos lol ). Nous sommes vraiment heureux de l’avoir avec nous, elle s’amuse même à courir comme un petit lapin s’est vraiment très amusant !! C’est une petite fofolle !!

Nous aimerions savoir comment va Danette ? si son état s’arrange ou non ?

En vous remerciant. 

Meiggie et Kévin"

carousselle-03-12-10-1.jpg carousselle-03-12-10-2.jpg carousselle-03-12-10-3.jpg

 


Le 16/12/10, nous avons eu des nouvelles et photos de Carousselle :

"Bonsoir Sylvia,

Voilà des nouvelles photos de la ptite Réglisse alias Carousselle, comme vous pouvez le voir elle se porte très bien. Nous avons appris d'une comportementaliste animalière qu'elle était croisée avec un bobtail japonais, ce qui explique la forme de sa queue en tire-bouchon (note de Sylvia : c'est une possibilité, mais cela peut être une déformation de naissance également), elle a également un poil zèbré. Notre petite pupuce attend impatiemment un nouveau compagnon de jeu, je pense que d'ici quelques temps nous adopterons un petit nouveau !! Réglisse, est toujours aussi fofolle et n'aime pas être seule (apparemment c'est un trait de caractère à sa race).

On l'adore !!!!

J'ai lu les dernières mises à jour et je ne comprend vraiment pas les gens qui se sépare d'un chat parce qu'il est vif, joueur et aime tout simplement la vie en famille, (référence à Coco), n'importe quoi ces gens c'est justement cela qui nous rend heureux c'est de voir un chat joyeux !!! 

Bonne soirée à vous.

Une pensée à tous les 4 pattes sans refuge !!!

Kévin, Meiggie et Réglisse"

carousselle-16-12-10-1.jpg carousselle-16-12-10-2.jpg carousselle-16-12-10-3.jpg carousselle-16-12-10-4.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com