Clochette

08 février 2010 : adoption de Clochette !

Clochette adoption

Quel bonheur ce 8 février 2010 : 1 an 1/2 après son abandon, CLOCHETTE a enfin eu le droit de trouver un nouveau foyer !

Cette gentille chatte joueuse était devenue l'ombre d'elle-même, ne supportant pas le refuge et ses trop nombreux chats.

Personne ne la voyait... en 2009, elle élabora donc une nouvelle stratégie : sauter sur le dos des gens... mais pourtant, pas plus de monde ne souhaitait l'adopter.

Mais en ce jour, une personne est venue, pour elle ou Blacka, entre autre.

Elle cherchait un chat d'appartement. Blacka, si gentille, mais si timide, préféra fuir alors que Clochette mordilla les doigts, l'amour vache qui plut à la dame... elle alla cependant voir les autres chats d'appartement et craqua sur la terreur de Tabou, qui finit par ronronner sous ses caresses.

Elle se décida pour Tabou, mais entre temps d'autres personnes sont venues et la responsable alla leur ouvrir et s'occuper d'eux. La dame accepta d'attendre un peu, ce qui lui permit de faire plus ample connaissance avec Clochette... et finalement au retour de la responsable, c'est elle qui a été choisie !!!

Une super nouvelle pour cette "ancienne", qui ne supporte pas les autres chats et qui n'était pas très heureuse au refuge.

Elle vivra donc en appartement avec la dame.

Un grand merci pour cette adoption !

 


Le lendemain de son adoption, le 9 février 2010, nous avons eu des nouvelles de Clochette :

"Bonjour, 

Je voulais vous donner des nouvelles de ma Clochette. Elle est adorable et toute calme... elle a fait le tour de l'appartement et s'est posée sur mon lit au bout de quelques minutes.... puis au bout de quelques heures elle me faisait déjà des câlins. Elle a repéré sa caisse, et a mangé des croquettes.... 

Je pense que c'est bien parti pour une longue histoire entre toutes les deux.....

Merci à vous et bravo pour ce que vous faites pour les animaux......

A bientôt.

Amara"

 


Le 26 novembre 2018, après des années de silence, nous avons réceptionné avec beaucoup de plaisir des nouvelles et photos de Clochette :

"Bonjour,

Clochette a 13 ans aujourd'hui. Elle se porte bien malgré une grosse opération il y a 2 ans et demi (cancer des glandes mammaires).

Elle est toujours aussi chieuse et râleuse mais c'est la reine des ronrons quand elle veut des câlins.

 Elle n'aime toujours pas les enfants et dort toujours collée à moi.... Oups même sur mon coussin. C'est ma Cloche quoi... elle est unique et comme moi au régime... croquettes obesity de chez le véto....

Merci pour votre travail.

Amara" 

Clochette 261118 1 Clochette 261118 2 Clochette 261118 3 Clochette 261118 4

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com