Danton

24 novembre 2010 : adoption de Danton

danton-adoption.jpg

SAUVE ! Le pauvre DANTON que personne ne voulait à cause d'un coryza chronique, condamné à vivre en box pour le restant de ses jours faute de famille d'accueil, a été sauvé ce 24 novembre 2010, après plus de 4 mois d'attente et d'espoir.

Bien que l'adoptante avait visité le site, elle n'avait pas vu Danton, elle cherchait un chat câlin d'appartement. Nous lui avons donc montré Danton sans y croire un seul instant, mais Danton, un chat très câlin, a su trouver les gestes justes pour envoûter la jeune femme. Quelques roucoulements, un peu de jeux, et beaucoup de câlins, et le tour était -presque- joué !

Elle alla voir les autres chats correspondants, mais n'avait que Danton en tête !

Un chat avec un coryza chronique pouvant très bien vivre sans plus jamais avoir de crise, elle décida de lui offrir ce foyer qui lui faisait tant défaut !

Il sera le seul chat à bord.

Un grand merci pour ce sauvetage !

 


Nous avons eu les premières nouvelles et photos de Danton, attendues avec impatience, le 5 décembre 2010 :

"Bonjour,

Voila presque deux semaines que j'ai adopté Danton et tout se passe à merveille ! c'est un amour de matou ! il s'est rapidement habitué à son nouveau foyer. Il adore jouer (surtout avec la déco de mon sapin ! ) me réveiller le matin pour que je m'occupe de lui, ne se lasse jamais des câlins, mais ce qu'il préfère c'est s'asseoir sur mon clavier d'ordinateur ! aller comprendre pourquoi ! En plus de ça il n'est pas tombé malade depuis que je l'ai ramené. En effet, mon Danton souffre d'un coryza chronique. Le jour de son adoption on m'avait expliqué que le stress occasionné par tous ces changement pouvait provoquer une crise alors qu'il allait bien ce jour là. Heureusement il n'en est rien ! Bref en quelques mots c'est que du bonheur !

Un grand merci à toute l'équipe pour votre travail !

Mélanie"

danton-05-12-10-1.jpg danton-05-12-10-2.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com