Kanibale (Nikita)

29 mai 2010 : adoption de Kanibale, grâce au site

kanibale-adoption.jpg

Venue pour adopter Vo, la dame alla tout de même voir KANIBALE qu'elle avait également vu sur le site.

Celle-ci faisait le crabe dans son box et donnait de petits coups de pattes pour nous impressionner !!!! Cela dût faire craquer la dame puisque finalement c'est elle qu'elle a choisi !

Le petit monstre avait besoin d'éducation pour apprendre à se contrôler, chose difficile en refuge, et la dame y mettra donc toute sa patience... de plus la miss pourra sortir une fois stérilisée et adulte, et vivra avec un chien.

Merci.

 


Les premières nouvelles et photos de Kanibale sont arrivées 3 jours après son adoption, le 1er juin 2010 :

"Bonsoir !

Je vous envoie des nouvelles de la petite Kanibale.

Nous l'avons renommée Nikita car un nom de tueuse à gages lui va comme un gant !

Elle n'a eu aucun problème pour s'adapter à sa nouvelle maison. Le premier jour elle n'a pas arrêté de courir dans tous les sens et peu à peu, elle a trouvé son rythme et s'est même un peu calmée !

Elle est très affectueuse et ne veut pas être seule, elle joue avec tout ce qui lui passe sous la patte que ce soit une balle ou simplement son ombre. Nous l'avons présenté quelques fois au chien pour qu'il commence à s'habituer à son odeur, il n'y a pas eu de soucis.

Elle apprend très rapidement et fait des progrès tous les jours, elle est presque propre et mord de moins en moins les mains qu'on peut lui présenter. Elle a l'air heureuse dans sa nouvelle maison et nous sommes ravis d'avoir avec nous cette petite folle qui ne manque pas d'animer nos journées !

Je vous joins des photos d'elle et je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure de ses exploits !

Passez une bonne semaine !

Lisa"

01-06-10-kanibale-01.jpg 01-06-10-kanibale-02.jpg 01-06-10-kanibale-03.jpg

 


Le 14 juin 2010, nous avons eu des nouvelles et photos de Kanibale :

"Bonjour!

Je vous envoie des nouvelles de notre petite Nikita (alias Kanibale), cela fait maintenant un peu plus de deux semaines qu'elle est dans sa nouvelle maison et elle semble avoir totalement trouvé ses marques ! Elle est toujours joueuse et curieuse mais se calme petit à petit et apprécie de pouvoir regarder tranquillement la télévision à nos côtés (je vous avoue que nous ne pensions pas cela possible la première semaine où nous avions l'impression d'avoir une petite fusée à la maison).

Elle est très câline et ne mord quasiment plus, même pour jouer. Par contre, elle ne se lasse pas d'attaquer sa balle de tennis qui roule dans toute la maison !
Elle a reçu son premier vaccin la semaine dernière, et, fidèle à elle-même, elle a bien sur joué avec les flacons du vétérinaire avant de les faire valser ! Elle a ensuite été pesée : 850 grammes, et que du muscle !

Avec le chien, cela se fait en douceur, nous essayons de les habituer à leurs odeurs respectives et nous laissons venir le chien lorsque nous la tenons dans les bras. Pour le moment, ils se regardent un peu de travers, mais sont tous les deux très curieux ! Entre la petite boule de poils et le gros monstre de 65 kg, je ne sais pas qui a le plus peur !

Je joins des photos, comme vous pouvez le voir, elle dort... mais pas au bon endroit !

Je vous enverrai d'autres nouvelles de ses péripéties et je vous souhaite bon courage !

Lisa"

14-06-10-kanibale-01.jpg 14-06-10-kanibale-02.jpg 14-06-10-kanibale-03.jpg 14-06-10-kanibale-04.jpg

 


Le 19 septembre 2010, nous avons eu des nouvelles et photos de Kanibale :

"Bonsoir à tous !

Je vous apporte des nouvelles de Nikita (anciennement Kannibale). Elle a beaucoup grandi et ne s'est qu'un petit peu calmée ! En effet, elle met l'ambiance dans toute la maison et n'hésite pas à nous faire comprendre si quelque chose ne lui plaît pas !!

Elle a été stérilisée il y a un peu plus de deux semaines, et à peine 3h après l'opération, elle était déjà debout en train de faire la misère à la secrétaire ! Une fois rentrée à la maison, elle a bien sur été traitée comme une reine et a eu droit à tous les privilèges de la maison et n'a pas hésité à sauter partout, nous avons bien cru que les fils ne tiendraient pas... Deux jours plus tard, nous étions de retour chez le vétérinaire car mademoiselle avait décidé d'arracher son bandage...

Les fils lui ont été retirés hier, et elle est bien contente de ne plus avoir de bandage.
Elle est vraiment très câline et reste collée à la maman toute la journée, elle participe au repassage, à la lessive, au rangement et met son petit grain de sel à toutes les tâches ménagères.
Avec le chien, ils passent leur temps à se chercher et quand nous les séparons, ils râlent tous deux de chaque côté de la porte pour se rejoindre. Le week-end prochain, elle aura enfin le droit à sa première sortie, jusqu'ici j'allais me promener dehors en la gardant dans mes bras afin qu'elle puisse appréhender tout son territoire, et je peux vous dire que je sentais déjà son petit coeur battre très fort dans mes bras ! Elle va enfin pouvoir se défouler sur d'autres fleurs que celles qui sont dans le salon et chasser autre chose que le pauvre poisson dans son aquarium !

Je vous joins quelques photos afin que vous puissiez voir à quelle point elle est devenue grande (et un peu bouboule aussi !)

Bonne chance à vous !

Lisa"

19-09-10-kanibale-01.jpg 19-09-10-kanibale-02.jpg 19-09-10-kanibale-03.jpg 19-09-10-kanibale-04.jpg 19-09-10-kanibale-05.jpg 19-09-10-kanibale-06.jpg

 


Après un long silence, nous avons eu le plaisir d'avoir des nouvelles et photos de Kanibale :

"Bonjour,

Des nouvelles de notre Nikita qui a bien grandi (et bien grossi !). C'est une vraie boule d'amour, collante à souhait. Elle cherche l'attention et les câlins à tous moments, impossible de faire une sieste sans la voir se coucher sur notre ventre !

Elle est toujours aussi joueuse, cela ne sert à rien de lui acheter des jouets, un coton-tige lui dure une heure, un stylo aussi, elle s'amuse avec tout ce qui est à sa portée, et elle nous étonne tous les jours.

Voici quelques photos qui illustrent mes propos, des positions parfois surprenantes, car elle dort constamment sur le dos !

Bien à vous.

Lisa"

18-03-12-kanibale-01.jpg 18-03-12-kanibale-02.jpg 18-03-12-kanibale-03.jpg 18-03-12-kanibale-04.jpg 18-03-12-kanibale-05.jpg 18-03-12-kanibale-06.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire