Krevette (Kenzo)

23 février 2010 : adoption de Krevette, grâce au site

krevette-12010.jpg

KREVETTE a été adopté suite à la visite du site.

Merci.

 


Les premières nouvelles et photos sont arrivées le 1er mars 2010 :

"Bonjour,

Je suis Krevette.

Maintenant je vis dans une graaaaande maison où je me suis bien adapté ! Dans ma nouvelle famille (qui est très gentille) il a une chienne beaucoup plus âgée que moi.

Ma première rencontre avec elle était mémorable, et oui je lui ai craché dessus ! au début c'était un peu la guerre mais au fil de la semaine, le courant passait de mieux en mieux entre nous deux. Maintenant j'ose l'approcher mais pas plus.

Toute la journée je dors et je joue. J'ai trouvé un très bon passe-temps : regarder les oiseaux qui viennent manger sur la terrasse. Je donnerai bientôt des nouvelles avec d'autres photos de moi.

Ci-joint des photos de moi !"

01-03-10-krevette-01.jpg 01-03-10-krevette-02.jpg

 


Le 18 avril 2010, nous avons eu des nouvelles et photos de Krevette qui devient un beau jeune "homme" :

"Bonjour bonjour,

Maintenant ça fait presque deux mois que je suis dans ma nouvelle famille et tout va pour le mieux.

Le chien qui me faisait si peur est maintenant ma grande amie !

J'ai trouvé une nouvelle occupation : monter sur l'aquarium pour surveiller et "chasser" les poissons, pour le plus grand plaisir de ma famille.

Depuis qu'il fait beau, je sors tout seul sur le balcon et j'essaye d'attraper les bourdons. Je m'amuse aussi à chercher la souris en plastique que mes maîtres me lance à travers le salon et j'aime me coucher dans les bassines de linge bien repassée.

J'ai eu droit à mes vaccins chez le vétérinaire et je peux dire que je n'aime pas la voiture, j'en fait agréablement profiter mes maîtres en miaulant tout au long du trajet.

Depuis mon arrivée j'ai pris du poids et j'en suis fier! Je pèse 2kg650 et je suis en pleine forme ! J'adore m'allier au chien pour faire de belles bêtises, j'ai d'ailleurs cassé une jolie lampe. Je suis un petit ange .. Quand je dors !


A bientôt"

18-04-10-krevette-01.jpg 18-04-10-krevette-02.jpg 18-04-10-krevette-03.jpg 18-04-10-krevette-04.jpg 18-04-10-krevette-05.jpg

 


Nous avons eu des nouvelles et photos de Krevette, qui a bien grandi, le 13 août 2010 :

"Bonjour,

Ca fait trop longtemps que je ne me suis pas manifesté et je pense que je vous ai manqué, moi et mes bêtises.
Et oui, malgré la bonne entente familiale, je n'aime pas les goûts de mes maîtres en ce qui concerne la tapisserie.

Je me suis dit qu'en enlevant délicatement la tapisserie de la chambre de mes maîtres, de la cuisine et du couloir ils allaient me mettre de la plus jolie tapisserie, mais pour le moment non... Alors j'arrête un peu pour me concentrer sur le tapis de l'entrée.

Je n'aime pas l'eau mais après que mes maîtres étaient à la douche j'aime aller me mouiller les pattes. La nuit j'aime me promener pour essayer les différents lits de la maison et pour aller en dessous de la couette pour faire un petit coucou quand mes maîtres dorment.

J'adore aussi me balader sur le bureau de ma jeune maîtresse quand elle étudie ou quand je sais que je peux la déranger.

Quand Réglisse ma copine canine sors pour se dégourdir les pattes je miaule encore et encore pour pouvoir aller avec elle.
Mais je n'irai jamais dehors seul parce que je suis très peureux et j'ai vraiment peur des voitures. Alors mes maîtres sont toujours là pour que je me sente à l'abri du danger.

J'ai trouvé quelque chose de particulièrement intéressant : enlever l'élastique des cheveux de ma maîtresse pour pouvoir jouer avec.

A bientôt pour mes nouvelles aventures."

13-08-10-krevette-01.jpg 13-08-10-krevette-02.jpg 13-08-10-krevette-03.jpg

 


Le 16 avril 2012, nous avons eu des nouvelles et photos de Krevette :

"Bonjour bonjour !

Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Mais il faut me comprendre, je suis un chat très occupé ! Entre la sieste, la gamelle et les courses avec mon nouveau copain, on peut dire que le temps me manque !

D'ailleurs, je ne vous ai même pas présenté mon nouvel ami. Il s'appelle Félix et c'est un super félin ! Lui a l'habitude d'être dehors, dont il sort et rentre comme il veut. Moi, je l'attends patiemment en me promenant dans la maison. A nous deux, on fait encore plus de bêtises ! En chahutant on fait quelques sottises... Et quand ça devient trop violent, je fais un grand bon sur le haut de la cuisine et j'y dors ! De là haut, je vois tout et j'entends tout !

De plus, j'ai une nouvelle fonction : chat de garde, quand quelqu'un sonne à la porte, c'est moi qui y suit le premier !.. Mais une fois que mes maîtres viennent, je monte vite vite dans l'escalier, parce que je suis quand même un peu trop peureux.

Grâce à vous, j'ai encore une nouvelle amie : elle s'appelle Kitty ! C'est une chatte qui est aussi peureuse que moi. Avec le bon que vous nous avez envoyé, elle a pu être stérilisée. Maintenant, ele est en convalescence à la maison. Moi je l'aime pas trop (bah oui, il faut me comprendre, ma maman passe beaucoup de temps avec elle et je suis jaloux !)

Aujourd'hui, elle a son dernier rendez-vous chez le vétérinaire pour enlever les fils. Et après, elle pourra de nouveau sortir parce qu'elle demande quand même beaucoup à sortir. Mais maintenant, ele aura moins de risque pour sa santé ! Et c'est ça qui est super génial !

Je vous mets plein plein de photos de moi et de mes deux nouveaux amis !

Le noir et blanc, c'est super Félix, mon super copain. La tigrée, c'est Kitty, ma future grande copine."

16-04-12-krevette-00.jpg 16-04-12-krevette-01.jpg 16-04-12-krevette-02.jpg 16-04-12-krevette-03.jpg 16-04-12-krevette-04.jpg 16-04-12-krevette-05.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. laurence 28/04/2012

merci pour la stérilisation de la minette !
espérant qu'elle s'intègre elle aussi dans votre généreuse maison

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com