Lilo

08 octobre 2010 : adoption de Lilo, grâce au site

lilo-adoption.jpg

LILO avait été vue sur le site par une dame venue la voir deux jours auparavant.

Mais elle ne souhaitait l'adopter qu'une quinzaine de jours plus tard.

Finalement sur place, le charme opéra, et la dame nous recontacta le lendemain pour passer le 08 octobre 2010 pour l'adopter !

Ce fût chose faite.

Merci !

 


Le 18 octobre 2010, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Lilo :

"Bonjour,

Voilà enfin les premières nouvelles de la petite Lilo. Déjà une semaine que la puce est arrivée ! Pour le moment, elle séjourne dans la salle de bains, quarantaine oblige. Elle ne s’en plaint pas, même si elle aimerait bien sortir et explorer le reste de l’appartement.

Mes deux autres chats sont tout aussi curieux et impatients ;-) La puce semble trop contente d’être au calme et d’avoir une gamelle remplie à disposition. La véto l’a trouvée un peu fatiguée mais en bonne forme. Un petit rhume avec quelques éternuements, rien de bien méchant, les bronches et les poumons ne sont pas atteints. Elle a donc droit à toutes les attentions, adore les câlins, ronronne et me saute dessus dès que je rentre la voir. J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette petite princesse, il semble que ce soit réciproque !

A bientôt pour d’autres nouvelles.

Caroline"

18-10-10-lilo-01.jpg 18-10-10-lilo-02.jpg 18-10-10-lilo-03.jpg

 


Nous avons eu des nouvelles et photos de Lilo, le 02 novembre 2010 :

"Bonjour,

Voilà, la quarantaine est terminée depuis vendredi avec accord du véto, et je peux vous assurer que tout se passe à merveille. Moi qui pensais devoir séparer mes trois petits monstres lorsque je m’absente, eh bien non, tout ce petit monde cohabite très bien.

Lilo a craqué pour le lapin, elle adore se rouler devant sa cage. Elle a également fait connaissance de mes deux autres chats, qui l’ont acceptée au premier regard. Elle par contre a lancé de suite quelques petits coups de pattes pour être tranquille. Mes grands peureux ont déguerpi sur le champ et elle pouvait ainsi explorer les moindres recoins de l’appartement à sa guise. Depuis tout s’est arrangé, ils s’installent tous les trois avec moi sur le canapé ;-)

La miss toute calme en chatterie et dans ma salle de bain s’est révélée être une chasseuse hors pair, une balle, un jouet, et hop, c’est parti pour une folle partie de jeux. Mais ensuite, place à une longue sieste bien au chaud près du radiateur, derrière la fenêtre. Elle est bien trop dure la vie !

A très bientôt pour d’autre nouvelles.

Caroline"

02-11-10-lilo-01.jpg 02-11-10-lilo-02.jpg 02-11-10-lilo-03.jpg 02-11-10-lilo-04.jpg

 


Le 02 janvier 2011, nous avons eu des nouvelles de Lilo :

"Bonsoir, c’est Lilo, vous vous souvenez de moi ? Comme ma maman n’a pas trop le temps de vous donner de mes nouvelles ces derniers temps, j’ai décidé de le faire moi-même ;-)

Je tenais tout d’abord à vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année ! J’espère que les chats, chiens et autres animaux du refuge trouveront enfin la famille aimante qu’ils méritent.

De mon côté, tout se passe pour le mieux. Depuis le début, je m’entends bien avec les deux autres chats de la maison, je fais de folles parties de jeux avec mon copain tout noir et après, c’est parti pour de longs dodos ensemble. La demoiselle de la maison est beaucoup plus calme, ce qui ne nous empêche pas de faire des léchouilles de temps en temps.

Je crois que Maman m’a mise un peu au régime, il faut dire que j’ai tout le temps faim. J’ai beau essayer de la réveiller plusieurs fois par nuit, elle ne se lève pas toujours… Bon d’accord, je ne manque de rien, j’ai pris un kilo tout rond depuis mon arrivée ici. Ma diarrhée n’est plus que du passé, en fait, je ne supportais pas les croquettes hypoallergéniques que mangent les autres chats de la maison. Pourtant, je les préfère à celles qu’on me donne actuellement. J’essaye toujours encore d’en piquer à mon copain, mais Maman veille à ce qu’on échange pas nos gamelles. Allez, je ne me plains pas, elle est gentille Maman, on a droit à plein de caresses et gratouilles en tout genre, moi j’adore passer la soirée à me faire papouiller !

Bonne soirée et à bientôt.

Lilo"

 


Le 24 décembre 2011, nous avons eu des nouvelles et photos de Lilo :

"Bonjour Sylvia,

Lilo et la petite troupe se joignent à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année !

Voilà un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de la belle, mais pas d'inquiétude, elle se porte à merveille ! Elle s'entend parfaitement avec mes deux autres loustics, elle a trouvé en Eben son prince charmant, ils sont inséparables ces deux-là ! Bizarrement, alors que rien ne l'effraie, elle se méfie toujours un peu du lapin et préfère l'observer de haut quand il se promène hors de sa cage.

Lilo est une boule d'amour qui ronronne au quart de tour, toujours en quête de câlins, mais de préférence au sol où elle peut se tortiller dans tous les sens sous les caresses. Une vraie petite princesse qui apporte une bonne dose de bonheur au quotidien !

Joyeux Noël et à bientôt.

Caroline"

24-12-11-lilo-01.jpg 24-12-11-lilo-02.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com