Narcotic

12 décembre 2010 : adoption de Narcotic

narcotic-adoption.jpg

NARCOTIC, avait été lâchement abandonné dans un carton lorsqu'il était chaton.

Très gentil, joueur, sympa, pas de défauts à lui trouver, si ce n'est qu'il a besoin de sorties... mais ce n'est pas un défaut ! Et les seules personnes s'intéressant à lui étaient des personnes cherchant un chat d'appartement. Car Narcotic avait entretemps grandi au refuge et était devenu adulte, comme beaucoup de chatons en cette triste année 2010.

Et finalement, la chance lui a sourit le 12/12/10, lors du deuxième jour du Noël des animaux.

Il pourra sortir une fois habitué à sa nouvelle maison.

Merci.

 


Les premières nouvelles de Narcotic, sont arrivées le 23/05/11 :

"hello la compagnie !!!!
(bravo pour fioul)

Je viens vous donner des nouvelles de narcotic .Déjà nous lui avons donné un nouveau nom : Loulou , il répond à ce prénom et au début il vomissait sa nourriture mais ça s'est arrangé . Il se bat avec un gros chat noir et blanc mais autrement il a plein de potes , enfin voilà il est ENORMEMENT câlin (pour moi c'est le bonheur absolu) et surtout élégant comme un guépard. Donc ce petit (gigantesque) mot est pour vous donner des nouvelles de ce chat parfait (pas tout le temps).

merci de vite répondre.

Alexia (la cadette :'( )"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com