Nounours

23 octobre 2010 : adoption de Nounours

nounours-adoption.jpg

Sauvé ! NOUNOURS, gentil chat FIV +, qui attendait d'être sauvé depuis bientôt 8 mois, en cage chez le vétérinaire, a été vu sur le site par une dame souhaitant faire un sauvetage et ayant déjà un autre chat FIV +, un peu peureux.

Elle alla voir Nounours chez le vétérinaire et craqua sur sa gentillesse.

Rendez-vous fût prit le 22 octobre 2010 pour son adoption !

Un grand merci !

 


Le 25 octobre 2010, nous avons eu des nouvelles de Nounours :

"Bonjour,

Seulement 2 jours après l'arrivée de Nounours dans sa nouvelle demeure, je suis en mesure de vous confirmer que tout se passe très bien pour lui ! Je pense pouvoir déjà dire qu'il s'agit d'une adoption réussie !!

En effet, il s'est de suite acclimaté à sa nouvelle maîtresse, son nouveau compagnon (même si celui-ci n'est pas toujours facile) et son nouvel environnement!

Malgré quelques réticences de la part de mon autre chat que Nounours cherche encore à amadouer, je les ai déjà surpris à jouer ensemble, il y a eu très peu de frictions une fois passée la surprise de cette nouvelle arrivée pour mon 1er chat.

Nounours a une prédilection pour le dessus de lit, il est très bavard, ronronne très souvent, et me suit partout comme un chien ! D'ailleurs, il a cette particularité, comme les chiens, de se mettre sur le dos les 4 pattes en l'air pour qu'on lui caresse le ventre !
C'est vraiment dommage que la plupart des gens soit réticent à l'adoption d'un chat FIV+ car Nounours aurait pu faire le bonheur de nombreux maîtres !

Quant à ses vaccins, tout a été fait et Mr est en très bonne santé malgré son embonpoint.

Cordialement,

Sandra"

 


Le 26 avril 2016, nous avons appris avec tristesse le décès de Nounours :

"Bonjour,

Je suis au regret de vous informer du décès de Nounours. Nous ne connaissons pas les causes de son décès mais le vétérinaire opte principalement pour une crise cardiaque."

Beaucoup de courage à sa famille, et merci beaucoup de lui avoir offert une maison et l'amour dont il avait besoin.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com