Baechli

30 décembre 2011 : adoption de Baechli, grâce au site

PAS DE PHOTO

C'est un matou. Il est tigré. Il a besoin de sorties.

Autant dire que ses chances d'adoption étaient minces. Pourtant, il est très câlin avec les humains. Et ça, Agathe, l'a compris.

Cette marraine est venue de Dijon pendant trois jours, pour nous aider, bénévolement, car nous manquons cruellement de bénévoles depuis plusieurs mois. Alors en guise de vacances, elle est venue nous voir, nous aider et en profiter un peu pour câliner les minous et les toutous !

C'est ainsi, pendant le nettoyage d'une des pièces, qu'elle a fait la connaissance de BAECHLI (entre autre) et a complètement craqué sur lui !

Ayant déjà des chats et des chiens (entre autre), mais pouvant sortir, Baechli l'a donc raccompagné chez elle, prêt de Dijon, le 30/12/11.

Merci pour cette adoption, mais aussi pour le coup de main pendant ces trois jours.

 


Nous avons eu les premières nouvelles et photos de Baechli, le soir même de l'adoption :

"Bonsoir Sylvia,

Nous voici de retour à la maison.

Baechli a été ADORABLE tout le long du trajet. Il n'a jamais pleuré et ni fait ses besoins dans la caisse (que j'ai oublié de payer, j'en ai honte !!!!!!!!!!). J'enverrai un chèque.

Baechli est à présent dans ma chambre. Nous avons pris quelques photos. Il n'a pas l'air stressé du tout. Ma fille, elle qui ne voulait pas d'autre chat, a complètement craqué !!!

Encore un grand merci pour m'avoir acceptée parmi votre équipe. J'ai été ravie de vous aider et de faire la connaissance de tous ces 4 pattes.

J'ai vu sur le site que Enzo et Yee Yee sont maintenant en double parrainage. Est-possible de choisir d'autres chats à leur place ? afin qu'il y en ait plus qui soient aussi parrainés. Dans ce cas je choisirais Papouille et Edgar. Et pour remplacer Vitale, je choisis Jores.

Bon courage à tous !!!!!!!!!!!

Chamicalement.

Agathe"

30-12-11-baechli-01.jpg 30-12-11-baechli-02.jpg 30-12-11-baechli-03.jpg 30-12-11-baechli-05.jpg 30-12-11-baechli-04.jpg

 


Le 02 février 2012, nous avons eu une photo de Baechli :

02-02-12-baechli-01.jpg

 


Nous avons eu des nouvelles et photos de Baechli, le 05 février 2012 :

"Dernières photos de Baechli :

1. Première sortie hier dans le jardin après son vaccin, sortie tant attendue, mais avec le froid, il n'a pas voulu sortir plus que 3 minutes. Tu parles d'un aventurier ! L'après-midi, il retentait l'expérience un peu plus longtemps...

2. Installé avec deux de ses frère et soeur

3. Il renifle le derrière de l'oreille d'un de ses frères. C'est toujours ce chat qu'il renifle... et toujours derrière l'oreille...

Bonne soirée !

Chamicalement.

Agathe"

05-02-12-baechli-01.jpg zanimos-04-02-12-019.jpg zanimos-04-02-12-026.jpg

 


Le 04 mars 2012, nous avons eu des nouvelles et photos de Baechli :

"Bonsoir Sylvia,

Nous étions encore chez le véto jeudi pour Baechli, pour son vaccin et pour encore un mal de gorge. Apparemment, il va être fragile de ce côté-là, alors hier, il faisait grand soleil et je lui ai mis un mouchoir autour du coup pour le protéger un peu.

Il était tout affectueux et même collant dans le jardin quand je gratouillais la terre. Il ne part pas du jardin, c'est rassurant.

Bonne soirée.

Agathe"

04-03-12-baechli-01.jpg 04-03-12-baechli-02.jpg


Le 14 octobre 2012, nous avons eu des nouvelles et photos de Baechli :

"Bonjour Sylvia,

Je viens te donner de mes nouvelles.

Cela fait 10 mois que j'habite en Bourgogne dans une famille où il y a 8 autres chats et de nombreux autres animaux.
J'ai un grand jardin pour me prélasser, des vignes à perte de vue juste à côté de la maison pour aller me dégourdir les pattes, la gamelle est pleine tous les jours (heureusement) avec de bonnes croquettes, la belle vie quoi !

Depuis un moment je me suis pris de passion pour un nouveau hobby : la chasse. J'ai initié mes frères et soeurs aussi. Je rapporte gros rats, souris, mulots, musaraignes, loirs, rien ne me résiste, mais ma maman n'a pas l'air d'apprécier et je ne sais pas pourquoi, surtout quand je vomis en revenant.

Voici quelques photos de moi avec ma famille.

Bises à tous.

Baechli, le chat le plus alsacien des bourguignons"

14-10-12-baechli-01.jpg 14-10-12-baechli-02.jpg 14-10-12-baechli-03.jpg 14-10-12-baechli-04.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

17 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Titichat 11/03/2012

Le bleu vous va à ravir ...;o)

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com