Canicule

22 avril 2011 : adoption de Canicule, grâce au site

canicule-adoption.jpg

Après avoir visité notre site, la famille est venue nous voir, cherchant un chat câlin qui pourra sortir et s'entendre avec un autre chat.

Une fois arrivés en chatterie, nous avons croisé CANICULE, qui justement correspondait presque à la recherche. "Presque", car les autres chats, ce n'est pas trop son truc, mais si ceux ci la laisse tranquille, elle les tolère.

Ils regardèrent quand même les autres minous, mais le coup de coeur avait été pour l'adorable puce, qui, malgré toutes ses qualités, n'avait toujours pas trouvé de famille.

Merci.

 


Le 25 avril 2011, nous avons eu les premières nouvelles de Canicule :

""ADORABLE" !!! C'est le mot qui convient le mieux à cette jolie petite boule de poils noirs dénichée à la SPA de Saverne.

Une fois "embarquée" dans la voiture, elle a piquée un bon petit roupillon dans sa caisse durant tout le trajet entrecoupé par quelques ronronnements lorsqu'on la caressait ! Ensuite, que du bonheur à la maison : discrète, câline à souhait , jamais agressive et toujours à chercher le contact, elle fait le bonheur de toute la famille.

J'ai toujours eu des chats ,mais il a fallu que j'en adopte un à la SPA pour trouver le minou idéal !! Encore mille mercis pour vos conseils et votre dévouement envers ces animaux .

Christine"

 


Le 18/05/2011, nous avons eu des nouvelles et photos de Canicule :

"bonjour,

Juste quelques mots pour vous donner des nouvelles de notre petite Canicule adoptée le 22 Avril.

Elle va bien, et après quelques semaines d'adaptation, elle a fait sa première sortie dimanche sous notre surveillance. Elle a adoré les arbres du jardin, les fleurs et les massifs d'hortensias sous lesquels elle adore se cacher. Sa nouvelle liberté lui a donné des ailes , elle sautait partout et faisait la fofolle ! Trop chou !! Elle ne savait plus ou donner de la tête tellement il y avait de choses à découvrir. J'ai même pu faire quelques photos (difficilement car elle bougeait tout le temps !) et je me fais un plaisir de vous les faire partager.

Cordialement.

Christine"

18-05-11-canicule-01.jpg 18-05-11-canicule-02.jpg 18-05-11-canicule-03.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com