Galoup / Tagada

13 mars 2011 : adoption de Galoup, grâce au site

galoup-ft.jpgVenue pour adopter Canicule, la famille est finalement repartie avec GALOUP.

Elle cherchait un chat pouvant sortir et s'entendant avec les enfants.

Merci.

 


Le 30/03/2011, nous avons eu des nouvelles et photos de Galoup :

"Bonjour,

nous avons adopté Galoup le 13 mars et après notre grosse frayeur du début, c'est un vrai bonheur, c'est un chat adorable, câlin, gentil et joueur.
D'autres nouvelles bientôt.
Bravo pour votre formidable travail et surtout le site qui est mis à jour régulièrement, qui fait connaître les animaux et donne envie de les adopter tous !

Bonne journée

Virginie"

30-03-11-galoup-01.jpg 30-03-11-galoup-02.jpg 30-03-11-galoup-03.jpg

 


1er novembre 2011 : adoption de Tagada, grâce au site

tagada-adoption.jpgL'adoptante de Galoup est venue le 01/11/11 et a d'abord fait un tour en quarantaine, puis en chatterie, où elle avait déjà repéré Chichou sur le site. Mais comme d'habitude celle-ci ne s'est pas laissée approcher. 

Elle a regardé les autres chats (Diamond, mais quand sa fille s'est approchée un peu brusquement, il a eu peur), Dentine, Charon, Mirette aussi. Le monsieur a eu un gros craquage sur Nina, mais avec Galoup ça n'allait pas., Nina n'aimant pas les autres chats.

Gros craquage ensuite sur Tahiti et TAGADA, elle a longtemps hésité entre les deux. Mais Tagada a sorti le grand jeu à sa fille Jeanne, et c'est elle qui a fait le choix final. Elle vivra donc avec Galoup, en maison, et pourra sortir plus tard, après la période d'adaptation.

Merci.

 


Le 06 janvier 2014, nous avons eu de courtes nouvelles de Galoup et Tagada :

"[...]Quelques nouvelles des autres membres de la famille : Galoup et Gaia vont super bien, la petite Gaia est un vrai estomac sur pattes et Galoup toujours aussi câlin ! Les 2 cohabitent sans que ce soit le grand amour, chez eux c'est vivre et laisser vivre, sauf dans leur quart d'heure de folie et qu'ils se courent après en jouant à cache cache ! 

Câlins à tous leur copains.

Virginie"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com