Gipsy

27 mai 2011 : adoption de Gipsy, grâce au site

gipsy-adoption.jpg

SAUVEE ! L'adorable puce, GIPSY, qui avait besoin d'une famille de toute urgence, car ayant juste besoin de croquettes de bonnes qualité pour ne pas rechuter d'une infection urinaire qu'elle avait à son arrivée, à cause de croquettes de supermarché qu'elle recevant dans son ancienne famille ; a été sauvée le 27/05/11.

Ce n'était pas gagné pour elle. A 10 ans et avec ses anciens soucis (elle est désormais guérie), les gens ne la regardait même pas quand nous la leur proposions. A leur yeux, elle était déjà morte. Un triste destin qui allait hélas lui arriver sans sauveur, car à la moindre croquette bas de gamme, une rechute pouvait avoir raison d'elle.

Heureusement, un couple est passé, ils souhaitaient adopter la chatonne Herz, mais un monsieur était déjà là pour elle. Nous leur avons donc parlé de la puce, correspondant à leur recherche (chat d'appartement).

Ils ont constaté sa gentillesse, mais ont souhaité y réfléchir et sont donc repartis.

Heureusement, le sort de Gipsy leur tenait trop à coeur, et ils sont revenus plus tard, pour sauver la puce !

Elle vivra donc en appartement.

Un grand merci pour cette amour de chatte.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com