Griffonne / Sosette (Gribouille)

11 septembre 2011 : adoption de Sosette et Griffonne, sans le site

sosette-adoption.jpg griffonne-adoption.jpg

 


Le 13 décembre 2011, nous avons eu des nouvelles de Sosette et Griffonne :

"Bonjour,

Quelques nouvelles de Griffonne et de Sosette, rebaptisé Gribouille, adoptés par une belle journée de septembre 2011.

Après quelques semaines qui ont été difficiles (le "grand" Gribouille qui sortait d'une famille où il était battu d'après ce qui était indiqué sur votre site, avait tendance à mordre et à faire ses besoins dans la douche), l'adaptation s'est faite petit à petit, et à nouveau Gribouille a retrouvé confiance dans l'humain.

Il reste toutefois un peu voleur, et s'est notamment improvisé chef de gang de voleurs de bouteilles de lait !

Je suis fière des progrès qu'il a réalisé, il est maintenant tout à fait en confiance, se couche sur les canapés et s'étire longuement dans de belles siestes, alors qu'à son arrivée, il tronait sur la table du salon, toujours aux aguets.

S'en suivent ensuite de longues courses poursuites dans l'appartement avec sa belle complice, Griffonne, qui est toujours aussi douce et affectueuse. Ils s'entendent comme larons en foire.

Ils sont tous les deux très sociables et aiment la visite...

Voilà, ces quelques mots pour dire que même si les débuts peuvent être quelquefois un peu durs, il faut  être patient et leur laisser une chance de nous montrer toute leur personnalité et notamment leurs qualités.

Bien à vous,

Annick"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com