Grisoune

26 mars 2011 : adoption de Grisoune, grâce au site

grisoune-mk.jpg

Après la visite de notre site, le jeune couple est venu au refuge ce 26/03/11. Ils avaient repéré Glitch et Caillou.

Nous leur avons montré Glitch, mais hélas cette gentille minette vie un enfer au refuge et n'a fait que s'enfuir, ce qui découragea les personnes, ne se sentant pas le courage de la sauver, car n'ayant pas assez de temps à lui consacrer.

Ils passèrent devant GRISOUNE et s'intéressèrent à elle... mais allèrent tout de même voir Caillou... mais le coup de foudre se fit pour Grisoune !

Elle vivra en appartement.

Merci.

 


Le 07 avril 2011, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Grisoune, qui avait bien caché son jeu au refuge (mais il faut dire qu'elle y était malheureuse) :

"Bonjour

Juste un petit message pour vous apporter des nouvelles de Grisoune, adoptée le 26 mars 2011.

C'est une chatte très TRES câline et ... vraiment très folle ! La première journée dans notre appartement s'est très bien passée, elle a commencé par faire un tour de l'appartement et a choisi une place au soleil d’où elle peut observer l'extérieur. Elle était tellement excitée qu'elle ne nous en a pas laissé dormir, mais depuis elle fait ses nuits... même si elle adore jouer le soir à 23h et le matin à 6-7h. 

Elle semble accepter la vie en appartement, même si elle grogne chaque fois qu'un oiseau se pose de l'autre coté de sa fenêtre, on voit qu'elle a connu le grand air avant ...

Une de ses passions consiste à faire des allers-retours dans l'appartement en partant comme une furie sans préavis, mais attention au dérapage sur le parquet ! L'autre consiste à nous mordre quand on la caresse tout en ronronnant ... elle vient réclamer des caresses, se frotte, puis mord, il faut apprendre à retirer sa main à temps !

Ci-joint, quelques photos.

Merci d'avance,

Gaëlle, Romain et Grisoune !"

01-07-11-grisoune-01.jpg 01-07-11-grisoune-02.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire