Infinity (Mimi)

10 juillet 2011 : adoption d'Infinity, grâce au site

infinity-adoption.jpg

Ce sont des chats comme ça. Très sympas, mais qui tombent vite dans l'oubli. Pourquoi ? On ne le sait pas, on ne l'explique pas. Mais c'est comme ça.

INFINITY était au refuge depuis plus de 2 ans. Les rares personnes s'intéressant à elle avait déjà des chats. Et Infinity ne supporte pas les chats. Alors elle est restée là, à attendre. Devenant, heureusement, de plus en plus câline.

Puis un jour, ce fût le coup de foudre. Leurs regards se sont croisés, elles se sont avancées l'une vers l'autre et là, elles ont sût.

Infinity pourra sortir et sera seul chat à bord.

Merci.

 


Le 19 juillet 2011, les premières nouvelles et photos d'infinity sont arrivées :

"Bonjour,

Voici quelques nouvelles d’Infinity qui a été adoptée par ma tante et mes grands-parents. Elle a été rebaptisée Mimi et a déjà un surnom : «nudel ».

Elle a miaulé tout le long du trajet vers sa nouvelle maison. En arrivant, elle s’est laissée caresser et a de suite pris possession de son nouveau territoire. Au début elle a eu un peu peur des bruits qu’elle ne connaissait pas. C’est une vraie crème même si elle a fait quelques bêtises (ben quoi c’est marrant de vider le placard de torchons). Elle est toujours prête pour un câlin (peu importe qui s’approche), ma tante dit que c’est un grand chaton et mes grands-parents sont sous le charme.

Le seul bémol, c’est que le retour de la chatte de la maison (pensée disparue (
note de Sylvia : en effet, il est conseillé de laisser passer un minimum de 2 mois après une disparition, certains chats revenant dans ce laps de temps)) ne se passe pas très bien. Hier soir, nous avons réessayé de les mettre dans la même pièce. Il n’y a pas eu de coups comme la fois précédente. Mimi l’a accueillie par un petit miaou (elle a une toute petite voix) et l’autre s’est cachée sous la couchette, en râlant jusqu’à ce qu’on lui laisse la possibilité de sortir de la pièce. Mimi semble pouvoir s'adapter elle n'a pas été agressive, j’espère qu’avec le temps sa grande soeur pourra la tolérer.

A bientôt"

19-07-11-infinity-01.jpg 19-07-11-infinity-02.jpg 19-07-11-infinity-03.jpg

 


Le 26 août 2012, après une longue année de silence, nous avons eu le plaisir de recevoir des nouvelles et photos d'Infinity :

"Bonjour,

Je vous envoie des nouvelles d'Infinity (dite Mimi) de la part de ma tante :

Un petit coucou de Mimi.

Je me porte très bien, j'ai la belle vie.

Je profite de tous les jours... bisous le matin, jeux, un peu pot de colle !

J'aime le jardin, les fleurs, manger (je pèse 5 kg).

A bientôt.

Bisous à toutes mes copines.

Mimi"

26-08-12-infinity-01.jpg 26-08-12-infinity-02.jpg 26-08-12-infinity-03.jpg

 


Le 1er janvier 2013, nous avons eu des nouvelles et photos d'Infinity :

"Bonjour,

Voici une photo de Mimi (Infinity) pour souhaiter une bonne année et pleins d'adoptions à la SPA.

Cordialement.

Simone et Muriel"

01-01-13-infinity-01.jpg 01-01-13-infinity-02.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com