Jardos

13 novembre 2011 : adoption de Jardos, grâce au site

jardos-adoption.jpg

Le 13/11/11, la famille de Narcotic est venue pour adopter un nouveau chat, Narcotic ayant hélas disparu depuis plusieurs mois. Ils avaient repéré Argile, JARDOS et Pâte sur le site.

Ils ont donc fait connaissance avec les 3 dans cet ordre, mais comment faire un choix si tous les choix sont les bons ? Les 3 minous leur plaisaient, en plus de nombreux autres venant se faire câliner.

Mais finalement il fallut se décider et c'est le rouquin Jardos qui fût choisi !

Nous sommes donc allés faire les papiers, chercher la caisse de transport, puis retourner en chatterie. On pose la caisse, on vérifie le tatouage, et on installe Jardos dans sa caisse. Ca y est, c'est partie pour une nouvelle vie.

On se tasse dans le sas pour sortir, quand une des petites filles remarque une seconde tête dans la caisse de transport... une tentative d'évasion venait d'avoir eu lieu !!! Argile s'était glissé dans la caisse, en toute discrétion, avant que nous y mettons Jardos !!! Le coquin a bien faillit y arriver ! Il a dût se dire que c'est finalement lui qui avait été choisi ! Avec grande tristesse, car ils ont beaucoup hésité entre lui et Jardos, la famille a remis Argile en chatterie, ne pouvant hélas adopter 2 chats.

Jardos pourra sortir une fois habitué à sa nouvelle famille.

Merci !

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com