Ruslana's Enigma (Rusty)

21 juin 2011 : adoption de Ruslana's Enigma, grâce au site

ruslanas-enigma-adoption.jpg

L'adorable RUSLANA'S ENIGMA a été adoptée le 21/06/11. C'est une dame qui avait vu Buisson sur le site et qui est allé le voir en accueil qui a finalement prit Ruslana's Enigma.

Elle aurait préféré un persan, mais le pauvre Buisson qui, rappelons-le, a été retiré avec 26 autres chats persans et exotic shorthair car délaissés (pour rester correcte) est dans un tel état qu'elle a préféré le laisser encore se remettre en accueil, et de plus, ayant un chien et Buisson n'aimant pas les chiens, c'était un peu risqué.

Sur place, elle repéra Tempest, mais la pauvre, très affaiblie, n'est pas venue se faire câliner, même si elle est adorable avec nous, par contre Ruslana elle est venue se faire gratouiller... Ruslana's Enigma étant pourtant une Exotic shorthair... mais la dame craqua sur sa douceur et sa gentillesse.

Elle vivra en appartement.

Merci.

 


Le 24 juin 2011, nous avons eu des nouvelles et photos de Ruslana's Enigma :

"Bonjour Sylvia,

Voici quelques nouvelles de Ruslana's Enigma alias Rusty ! 

Je ne suis pas encore habituée à tous les bruits de la maison, j'ai encore un peu peur de l'assaut d'amour dont me témoigne les enfants de la famille. Mais quand ils me caressent sous l'armoire ou je passe beaucoup de temps, je ronronne. 

Quand je suis seule avec ma maîtresse je prend mes aises, j'adore les papouilles. Je subit sans broncher tous les traitements que je dois prendre ! Je n'ai pas encore fait connaissance du chien de la maison mais dès la fin de mon traitement préventif, je compte bien en faire la connaissance. 

Ma nouvelle maison est confortable et je prends mes aises et repères. C'est vrai qu'on ne me pousse pas au contact mais je suis libre d'aller et venir ! 

Voilà quelques lignes et bientôt je vous en raconterais plus. Encore milles mercis à tous au refuge !!

Grosses papouilles et à plus 

Rusty"

24-06-11-ruslana-s-enigma-01.jpg24-06-11-ruslana-s-enigma-02.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com