Schoumi

11 janvier 2011 : adoption de Schoumi, grâce au site

schoumitt.jpg

SCHOUMI la terreur a trouvé un foyer ce 11/1/11 !

Après presqu'un an de refuge, qu'il a passé à martyriser les autres chats qu'il déteste.

Gentil avec les humains, il ne supporte pas les autres chats, et vu son âge (9 ans), personne n'a voulu lui offrir une chance.

Mais une famille l'a vu sur le site. La dame est d'abord venue seule, mais Schoumi ne s'est pas trop intéressé à elle, elle a donc fait connaissance avec Galoup juste à côté.

Elle est repartie pour en discuter avec son mari, et les enfants et est revenue un peu plus tard. 

Schoumi a fait comme à l'accoutumé, des roulés-boulés, les enfants étaient charmés, malgré qu'ils étaient un peu impressionnés par tous les chats. La dame souhaita revoir Galoup, qui devait se cacher, car pas trouvé, mais se décida pour le vieux Schoumi, mal au refuge du fait du nombre de chats y vivant.

Il sera seul maître à bord et pourra sortir.

Merci pour cette adoption ! Monsieur va être content, il est fan de formule 1 !

 


Les premières nouvelles de Schoumi sont arrivées le 15/01/2011 :

"Schoumi est un agréable matou qui réclame sans cesse des caresses. Ils adorent nos 2 enfants et se laisse câliner à volonté. Il passe sa journée à se prélasser sur la couverture mise à sa disposition sur le canapé. 

Les 2 premières nuits ont été difficiles pour lui car il a miaulé par intermittence mais la nuit dernière il s'est déjà calmé. Je pense qu'il faut qu'il trouve ses marques ... Au début, il a passé sa 1ère journée à l'étage mais le lendemain il a trouvé sa place sur le canapé auprès de nos 2 enfants et de sa maîtresse. Depuis il ne monte plus et reste avec nous. Il se laisse facilement brosser et adore qu'on le lui fasse. Nous ne regrettons en aucun cas son adoption malgré son âge et il est en résumé ADORABLE et CALIN !!!! Vive Schoumi !

Bien cordialement,
Véronique, Laurent, Pauline et Thibault"

 


Le 23/01/2011, nous avons eu des nouvelles de Schoumi :

"Bonjour,

Voici les dernières nouvelles de notre Schoumi national :

"Coucou c'est moi la terreur ! Je vous donne de mes nouvelles. J'ai fait ma 1ère sortie à l'extérieur aujourd'hui et j'ai pris connaissance des alentours. Je me suis éclaté ! J'ai retrouvé facilement ma maison où l'on m'accueille avec bonheur. J'ai droit à pleins de caresses et de grattouillis ... un vrai délice. J'ai aussi une faim de loup ... et je sens que je vais ruiner mes nouveaux maîtres à ce rythme-là. Je suis devenu tout beau avec un pelage tout doux. Bref, je suis le plus beau et chanceux des matous !!!! Sinon, ma maîtresse m'a acheté un super coussin hyper confortable où je me prélasse le reste du temps. Je fais des roulés boulés pour avoir des caresses partout partout et je ronronne à volonté. Je suis devenu un vrai pacha et le chouchou de la famille."

Nous sommes toujours heureux d'avoir Schoumi et il s'adapte super bien. Il fait le bonheur des enfants et de ses maîtres. Bref, nous l'adorons. C'est un matou adorable qui adore les caresses, ronronne (un vrai délice !) et ne fait pas de bêtises. Je suis fière de l'avoir adopté malgré son âge et ne regrette nullement mon choix. Je vous enverrai prochainement des photos de notre terreur adorable et ronronnante.

Bonne soirée.
Véronique"

 


Le 18 février 2012, après plus d'un an sans silence, nous avons eu le plaisir d'avoir des nouvelles et photos de Schoumi :

"Bonjour,

Schoumi se porte à merveille, et c'est un chat très très affectueux. Je vous transmets, à cet effet, ses dernières photos. [...]

Cordialement.

Véronique"

18-02-12-schoumi-01.jpg 18-02-12-schoumi-02.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com