16 avril 2011 : adoption de Vi-vi, grâce au site
VI-VI a été adoptée le 16/04/11 par un jeune couple. Elle sera seul animal à bord et pourra sortir.
Merci.
Le 17/04/2011, nous avons eu des nouvelles et photos de Vi-vi :
"Bonjour à vous,
Quelques petites nouvelles de Vi Vi, rebaptisée sobrement Viky :
Il semble que notre boîte magique ait bien fonctionnée. En effet, nous y avons mis, en partant de votre refuge, une très belle chatte, câline mais distante et timide. Arrivés à la maison, nous avons découvert une chatte curieuse, affectueuse, et très bavarde... !
Donc tout se passe pour l'instant très bien, Viky a voulu partir de suite à la découverte de la maison. Maintenant elle alterne les séance de repos intense sur son petit canapé et les séances non moins intenses de câlins avec nous. Elle est parfois encore un peu méfiante mais nous pensons que cela va aller de mieux en mieux.
On vous joint quelques photos et nous vous tiendrons informés de la suite...
Emeline et Maxime"
Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com
1. Par Raissa schnell le 30/10/2019
Bonjour petit message pour vous donner des nouvelles de Balmi qui ce prénomme Taiga maintenant, elle ...
2. Par Weber le 22/10/2019
Bonjour, je suis la propriétaire de petit cœur (Luna maintenant) elle ce porte très bien un peu peureuse ...
3. Par VIVI le 22/10/2019
JE SUIS SI CONTENTE QUE CE CHATON A TROUVE SA FAMILLE BRAVO MME;
4. Par MACK le 19/09/2019
Bonjour, nous sommes les adoptants de Ducky, c’est un amour de papy. Je vous ait envoyé un mail avec ...
5. Par STOLZ Monette (Solférino) le 07/09/2019
bonjour, étant donné que Solférino est une petite fifille je lui est donné le nom de MAYA.Elle est adorable ...
6. Par ELBEL Nathalie le 06/09/2019
Bonjour, Quelle excellente nouvelle! Le copain de jeu d'Isarina a lui aussi une famille de coeur à présent ...
7. Par Nathalie ELBEL le 01/09/2019
Bonjour, je viens vous donner des nouvelles d'Isarina qui vit avec nous depuis maintenant 1 semaine. ...
8. Par stolz daniel le 01/09/2019