X-Cat (Luna)

18 novembre 2011 : adoption de X-Cat, grâce au site

x-cat-adoption.jpg

X-CAT a été adoptée le 18/11/11 par une personne de la famille de Clarence.

Elle a hésité entre plusieurs chatons, mais a finalement craqué sur la petite X-Cat, qui vivra donc en appartement.

Merci.

 


Le 19 mars 2012, nous avons eu des nouvelles et photos de X-Cat (Luna) :

"Bonjour tout le monde,

J'ai pu adopter en novembre dernier Luna (X-Cat) à peine âgée de 4 mois. La pauvre minette avait la teigne, mais après un traitement de choc d'un mois et demi, nous avons vaincu le champignon !

C'est une minette très douce, qui vit dans un grand appartement en ville.

Nous ne pensions pas que les chats marchaient sur les murs, mais la petite bête nous l'a démontré ! Une vraie petite boule d'énergie. Mais son vrai truc à elle, c'est de piquer tout ce qui traîne (stylo, chaussettes, bijoux, couvert), et bien sûr de les planquer. Elle sait aussi rapporter les balles ou souris quand on lui lance: future star de cirque ?

Et sinon, les week-ends où nous rentrons voir la famille, nous l'emmenons : très sociable, elle est devenue la grande copine de Gizmo et est tolérée par Cléo !

Tout ceci vous est illustré par les photos que je vous joins !

Amicalement.

Lucie"

19-03-12-x-cat-01-1.jpg 19-03-12-x-cat-02-1.jpg 19-03-12-clarence-x-cat-01-3.jpg 19-03-12-clarence-x-cat-02-3.jpg

 


Le 12 octobre 2012, nous avons eu des nouvelles et photos de X-Cat :

"Bonjour,

Des petites nouvelles de Luna (alias X-cat).

Voilà bientôt 1 an que nous avons adopté Luna et nous sommes très heureux de l'avoir à nos côtés.

Je prépare les concours de l'enseignement et je suis souvent à la maison pour réviser. La chatte est ravie (photos à l'appui) : mes livres et sac de révision sont des sites très prisés pour faire la sieste ou jouer dedans ! 

Elle participe aussi activement à la surveillance des impressions en se postant sur l'imprimante. Quand la feuille sort, elle la rattrape au vol ;)

Nous lui avons appris à rapporter sa souris pour jouer ensemble : elle peut ramener jusqu'à 5-6 fois la souris dans notre main.

Ayant bien compris le système, lorsque je travaille et m'occupe moins d'elle, souvent elle me pose la souris au pied ou sur mes genoux : impossible de lui refuser une pause jeux ! C'est vraiment très agréable de l'avoir avec nous.

Gizmo (alias Clarence) mène toujours une vie tranquille dans le Haut-Rhin en liberté. Il perd souvent son collier à aimant pour pouvoir passer dans la chatière : il a donc développé une technique bien à lui pour ouvrir la chatière en faufilant quelques griffes. L'arrivée du froid, le rend plus présence et très câlin. 

Bonne continuation à tous."

12-10-12-x-cat-01.jpg 12-10-12-x-cat-02.jpg 12-10-12-x-cat-03.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Titichat 28/03/2012

si ça c'est pas une vie de pacha !!! ^^

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com