Zélie (Sookie)

16 novembre 2011 : adoption de Zélie, grâce au site

zelie-adoption.jpg

La petite ZELIE a été adoptée le 16/11/11 par une dame et ses enfants cherchant un chat pouvant vivre en intérieur et gentil avec les enfants.

Après avoir fait le tour de la chatterie et de la quarantaine, ils ont craqué sur la petite Zélie, si adorable.

Merci.

 


Le 21 novembre 2011, nous avons eu des nouvelles et photos de Zélie :

"Bonjour,

Un petit mot pour vous donner des nouvelles de Zélie, qui a été rebaptisée Sookie. Après une journée de cache-cache et deux jours d'observation, Sookie s'est bien adaptée à son nouvel environnement, elle est très câline et très joueuse, et très gentille avec les enfants qui l'adorent. Hier elle a essayé d’attraper sa première souris et même si elle n'y est pas parvenue, nous ne doutons pas qu'elle deviendra une chasseuse redoutable ! Ci-joint quelques photos de notre petite vedette...

Nous sommes rentrés de Saverne avec un gros regret, c'est de n'avoir pas pu ramener également cet adorable chat qui nous a fait plein de câlins, je crois que ça devait être Messti, j'espère qu'il trouvera vite une famille aimante, ainsi que tous vos petits pensionnaires...

A bientôt.

Valérie"

21-11-11-zelie-01.jpg 21-11-11-zelie-02.jpg 21-11-11-zelie-03.jpg

 


Le 23 mars 2012, nous avons eu des nouvelles et photos de Zélie :

"Bonjour,

Comme promis, voici des nouvelles de Zélie/Sookie après le déménagement il y a huit jours : tout s'est bien passé, elle est restée très sage dans la voiture. Elle était un peu agitée après chaque arrêt -elle devait croire que le voyage était terminé et n'était pas contente de repartir- et après plus de 900 km et près de dix heures de route, elle a pu sortir de sa caisse, et découvrir sa nouvelle maison.

Elle s'est cachée les premiers jours, mais elle prend confiance et commence à explorer les lieux depuis hier.

Comme dans la maison précédente, elle passe beaucoup de temps à regarder par la fenêtre, elle va donc pouvoir sortir bientôt pour la première fois, dès qu'elle sera totalement familiarisée avec son nouvel environnement.

Ci-joint, deux photos prises ce soir.

Bien cordialement.

Valérie"

23-03-12-sookie-01.jpg 23-03-12-sookie-02.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire