Akita

15 décembre 2018 : adoption d'Akita !

Akita 061018 6

Ca y est, notre timide Akita a trouvé sa famille ce samedi !

Une dame est venue au refuge, souhaitant adopter un chat sympa et plutôt calme. Elle avait hébergé un chat pendant 5 mois, et lorsque ce dernier est reparti chez lui, elle s'est rendue compte qu'elle avait besoin d'une présence féline à ses côtés.

Sur place, elle a câliné Musso (pour une fois plutôt calme !) pendant un moment. Nous lui avons expliqué que Musso n'était pas vraiment un chat "calme", mais que s'il avait la possibilité de sortir, il défoulerait son trop-plein d'énergie à l'extérieur, et serait alors plus posé à l'intérieur.

Nous lui avons également présenté Marcel, qui pouvait convenir, puis Simka, ainsi qu'Akita, en lui expliquant à chaque fois leur histoire.

Après un moment de réflexion, c'est finalement l'histoire d'Akita qui l'a le plus touchée, et son profil correspondait à sa recherche. Le choix était fait, Akita, qui pour une fois, comme si elle le sentait, ne s'était pas réfugiée dans les poutres, Akita venait de trouver sa famille !

Akita vivra en appartement comme seule minette à bord. Elle aura la possibilité de sortir, si elle le souhaite.

Merci !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com