Amenophis (Néo)

10 mai 2018 : adoption d'Aménophis

Amenophisgrosplan

Un jeune homme est venu au refuge, cherchant un compagnon poilu.

Nous lui avons présenté nos pensionnaires, et il a beaucoup apprécié notre gentil Aménophis : jeune, bavard, le suivant dans chaque pièce de la chatterie, ronronnant... Il est reparti sans chat, souhaitant réfléchir.

Puis, il a repris contact avec le refuge, confirmant son craquage pour Aménophis : il est donc revenu ce jeudi en tout début d'après-midi, pour concrétiser l'adoption.

Aménophis vivra en appartement comme seul chat à bord, et pourra sortir prendre l'air sur le balcon.

Merci.

 


Le 11 août 2018, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos d'Aménophis :

"Bonjour !!

Je vous écris un petit mail pour vous donnez des nouvelles d'Amenophis :)

Voilà maintenant 3 mois que je vis avec ce petit monstre, j'en suis complètement amoureux ! 

La cohabitation s'est fait très vite, pour ne pas dire instantanément ! Il a demandé le jour même de son arrivée à découvrir le reste de l'appartement, c'est un chat très curieux :) il a été propre de suite, et même avec un changement d'emplacement de sa litière !

C'est le meilleur chat au monde (je sais que chaque propriétaire pense ça haha). Il est super bavard : plus que moi c'est pour dire ! J'adore l'écouter, il me répond, me raconte ses journées quand je reviens du travail, quand je prends un bain, quand je mange. Et pas qu'à moi d'ailleurs ! Il est très social il n'a pas peur du monde même si nous sommes parfois 6/7 dans une pièce, il reste vers nous nous écoute et essaie d'entamer lui aussi des discussions.

Il me suit partout ! Se frotte tout le temps à moi, me regarde avec ses beaux yeux verts, j'en suis gaga.

Oh et comme vous pourrez le voir sur les photos, monsieur a repris du poil de la bête très vite après son petit problème d'intestin ! Il a un transit qui me semble normal depuis qu'il est arrivé chez moi.

Il a du coup eu un regain d'énergie assez incroyable, il passe son temps à jouer, courir partout et n'est pas aussi calme qu'on le pensait haha ! (Mes nuits sont, perturbées et raccourcies, depuis qu'il est là, mais il a l'air tellement heureux que je ne peux pas lui en vouloir)

PS : il s'appelle maintenant Néo :) je vous remercie encore de me l'avoir confié.

Cordialement,

Léo"

Amenophis 110818 1 Amenophis 110818 2 Amenophis 110818 3 Amenophis 110818 4 Amenophis 110818 5 Amenophis 110818 6

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com