Anaël

07 octobre 2018 : adoption d'Anaël

Anael 061018 6

 

Un jeune couple est venu au refuge pour adopter, souhaitant une présence féline à leurs côtés. Ils ont visité notre site internet auparavant pour faire la connaissance virtuelle de nos petits pensionnaires, avant de venir les découvrir en vrai au refuge.

Sur place, ils ont eu un vrai coup de foudre pour la jeune Anaël. Cette dernière avait été trouvée avec ses frères et soeurs, et toute la famille avait été prise en charge par une de nos familles d'accueil.

Anaël est subitement tombée malade, et a dû être hospitalisée. Le vétérinaire suspectait une méningite. Elle s'est remise, mais a tout de même gardé des séquelles : un équilibre un peu aléatoire parfois, et surtout, sa tête penchée.

C'est sa particularité justement qui a touché le couple et déclenché le coup de coeur. Les conditions pour l'adopter étant réunies (nous cherchions pour elle une vie en appartement, évitant les dangers de l'extérieur), les papiers ont été faits, et Anaël est partie avec sa nouvelle famille.

Merci !!

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com