Apia

23 août 2018 : adoption d'Apia

Apiagrosplan

Notre douce Apia a trouvé sa famille.

Un jeune couple est venu en début de semaine. Ils souhaitaient un compagnon de route pour l'un de leur chat, de préférence un chat calme et câlin, mais aussi joueur. Sur notre site, ils avaient repéré notre si timide Prada.

Sur place, gros coup de coeur pour Sambre, mais aussi pour Apia. Petite hésitation entre les deux, mais la jeune femme ayant déjà un chat FIV+ (comme Apia) ainsi qu'un chat sourd et borgne, elle a finalement préféré donner sa chance à Apia, du fait de sa séropositivité, se disant que Sambre trouverait plus facilement une famille.

Elle est donc revenue ce jeudi, pour concrétiser l'adoption.

Apia vivra en appartement avec deux autres chats pour compagnons de route, ainsi que des phasmes.

Merci !

 


Le 29 août 2018, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos d'Apia :

"Bonjour, 

[...]En tout cas elle va bien, elle s'est habituée très vite à l'appartement, elle a seulement pleuré en voiture et c'est tout.

Ma chatte fiv s'en fiche complètement d'elle (de tout même haha) et mon chat mâle sourd était très curieux, voulait sans cesse la sentir, lui faisait des guerres du regard (si elle bougeait , il la suivait) mais elle l'a remis en place avec des feulements et des coups de pattes.

J'ai commandé un diffuseur feliway qui est un analogue de la phéromone maternelle féline et qui réduit les tensions entre les chats vivant sous le même toit et également de l'huile de saumon pour rendre les croquettes plus appétissantes et leurs pelages plus brillants :)

Je la brosse tous les jours , elle adore ça ! [...]

Sophia" 

Apia 290818 1 Apia 290818 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com