Aquarella

14 juillet 2018 : adoption d'Aquarella

Aquarellagrosplan

Souhaitant une présence féline à leurs côtés, le jeune couple est venu au refuge faire la connaissance de nos pensionnaires.

C'était un projet qu'ils avaient depuis un moment déjà, et ils se sont décidés ce 14 juillet ! Le refuge près de leur domicile étant fermé ce jour-là, ainsi que le 2ème refuge où ils souhaitaient aller, c'est finalement jusqu'à Saverne qu'ils sont venus pour trouver leur bonheur.

Ils n'avaient pas de critères particuliers, le seul impératif étant un chat qui pourrait vivre en appartement sans sorties, mais ils souhaitaient tout de même un chat câlin. Nous les avons interrogés quand à l'âge du chat, si cela avait une importance à leurs yeux. Madame nous a répondu : "Non, je fonctionne au coup de coeur, le chat peut avoir 17 ans, ça importe peu si craquage".

Nous leur avons alors présenté Aquarella : une magnifique minette de 8 ans, trouvée et ramenée chez l'un de nos vétérinaires pour qu'on la prenne en charge. Dès qu'ils l'ont vu et câliné, Aquarella a mis son petit moteur à ronrons en route... il n'en fallait pas pour pour les faire complètement craquer. La belle a bien profité de ce long moment câlin, leur faisant comprendre combien elle appréciait.

Nous leur avons toutefois présenté aussi nos autres pensionnaires pouvant convenir, puis les avons laissé tranquille, le temps de la réflexion.

Mais c'était tout réfléchi : Aquarella occupait déjà toutes leurs pensées.

Le temps de faire les papiers, et la belle est partie avec sa nouvelle famille.

Aquarella vivra en appartement, comme seule minette à bord.

Merci !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com