Athinaïs Tiberiade

1er août 2018 : adoptions d'Athinaïs et Tibériade

Athinaisgrosplan Tiberiadegrosplan

 

Monsieur est venu avec sa mère pour adopter une minette écaille de tortue suite au décès de la sienne. Il avait repéré Athinaïs sur le site mais ne savait pas si la chatonne serait présente au refuge ce jour là.

Il a pu rencontrer la chatonne amenée par sa famille d'accueil ce jour-là avec Tibériade et Ankara. Il a eu un coup de coeur pour la jolie et gentille chatonne, et a adopté également Tibériade, compagne de jeux dans la famille d'accueil et plus jeune de 2 semaines.

Les chatonnes pourront sortir au printemps.

Merci.

 


Le 06 novembre 2018, nous avons reçu les premières nouvelles et photos d'Athinais et Tiberiade :

"Bonjour à tous,

Ca y est, en prévision de leurs futures sorties, au printemps prochain, Athinaïs et Tibériade ont été stérilisées ce lundi 05/11/2018.

Les filles se portent bien et, mise à part quelques pots de fleurs et un peu de papier peint sacrifiés sur l'autel de la découverte d'une nouvelle vie, tout se passe très bien à la maison.

Rien de transcendant donc !

Comme vous pourrez le constater sur les photographies jointes, le lien entre les deux puces persiste et les heures passées à jouer ensemble ne tiennent presque plus dans une journée !

Athinaïs est un vrai pot de colle, tandis que Tibériade se montre un peu plus réservée la journée (il faut quelque fois lui courir après pour pouvoir la serrer un peu dans les bras), mais, la nuit venue, tout le monde se retrouve dans un concert de ronrons et de caresses.

Ronrons à tous et nos remerciements pour votre engagement,

Athi & Tibé

STRASBOURG"

Athinaistiberiade 061118 1 Athinaistiberiade 061118 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

10 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com