Burga Neytiri Baccara

04 novembre 2017 : adoptions de Burga et Neytiri

Burgagrosplan Neytirigrosplan

 

Ayant perdu ses précédents chats, et ne supportant pas la maison sans une présence féline, Madame est venue au refuge, accompagnée de sa fille, pour adoter deux chatons femelles de préférence. Elle souhaitait également qu'une des deux soient de couleur noire.

En entrant au premier box, dès qu'elles ont vu Neytiri, elle ont complètement craqué sur elle. L'ayant déjà vue de l'extérieur, le coup de coeur s'est confirmé quand en la prenant dans les bras.

Quant à Burga, elle les a charmé dès le premier regard, n'hésitant pas à venir se frotter contre elles pour avoir des câlins.

Le choix était fait, Burga et Neytiri venaient de trouver leur famille.

Burga et Neytiri vivront en maison, et pourront sortir plus tard si elles le souhaitent, une fois stérilisées et à l'aise dans leur nouvel environnement.

Merci.

 


07 avril 2018 : adoption de Baccara

Baccara 100318 5

Neytiri ayant disparu depuis plusieurs semaines, et Burga ne supportant pas d'être seule, Madame est revenue au refuge avec ses deux enfants, pour trouver un nouveau compagnon de route.

Ayant un faible pour les chats noirs, elle a fait la connaissance de nos petits pensionnaires.

C'était très dur pour Madame de choisir un autre chat après Neytiri, mais Baccara lui a donné l'impression qu'elle saurait apaiser sa douleur. Son calme et sa gentille l'ont complètement séduite. Baccara venait de trouver sa famille.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. lutinelle (site web) 20/03/2018

On se dit tous les jours qu'on a eu trop de chance de pouvoir les adopter. Elles font notre bonheur et on essaye de le leur rendre du mieux que l'on peut.
Ce sont deux amours.
Neytiri qui était si timide a son arrivée reste un chat discret. Elle aime les caresses et le calme. le coup de cœur a été confirmé, il y a un truc entre nous, et avec moi elle est très bavarde et un peu possessive. Et elle nous a surprise lors des premiers pas a l'extérieur: elle n'a pas eu peur une seconde, trop contente de trouver un nouveau monde a explorer. Nous l'avons rebaptisée Minerva
Burga est au contraire un chat peu craintif. Le bruit de la maisonnée ne la derange pas et elle réclame des câlins même auprès des enfants pourtant un peu brusque des fois. Par contre sortir est plus dur pour elle, elle se montre assez craintive ce qui m'a surpris, elle qui etait si a l'aise des son arrivée. Elle a été renommé Hermione
Elles s'entendent a merveille.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com