Cazine

14 juillet 2018 : adoption de Cazine

Cazinegrosplan

Ca y est, notre douce et si câline Cazine a eu sa chance enfin !

Deux messieurs sont venus au refuge lors de notre après-midi spéciale Adoptions pour trouver leur futur compagnon de route : ayant beaucoup d'amour à donner, aimant les animaux, et souhaitant partager leur vie avec un animal qui fera partie intégrante de leur famille, ils ont rencontrés nos pensionnaires.

Et là, malgré le nombre de chats présents, tous plus sympas les uns que les autres, c'est notre si douce et discrète Cazine qui a su les faire craquer ! Ils ont eu un gros coup de coeur pour elle, qui s'est montrée très réceptive aux câlins qu'ils lui prodiguaient. Câline venait de trouver sa famille !

Cazine vivra en appartement comme seule minette à bord.

Merci !

 


Le 14 août 2018, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Cazine :

"Bonjour à tous de la SPA de Saverne !

"Je vous écris pour vous donner des nouvelles de la petite Cazine. 

Voilà un mois tout juste après l'adoption et Cazine se porte très bien. Elle s'est très bien habituée à nous, chose normale puisque c'est elle qui nous a choisi.  

Elle est très heureuse et bien bichonnée par ses maîtres. C'est la fifille de la maison. Cazine nous a adopté assez rapidement. Elle est encore un peu craintive pour certaines choses, mais elle prend peu à peu de l'assurance en elle et, surtout, en nous aussi. Elle se laisse porter de temps en temps, mais il ne faut pas trop abuser. Lol.

Cazine est d'une douceur incroyable. Elle est très sociable et beaucoup bavarde. Elle adore papoter en fin de soirée vers 22h-23h. Et n'en parlons pas des séances de câlins ! 

Elle est très propre aussi. Elle est toujours en train de faire sa toilette en journée et elle se sert correctement de ses litières. Elle adore se cacher dans sa petite maisonnette de son arbre à chat. Et le "must": elle vient TOUJOURS nous dire bonjour le matin lorsqu'on se réveille. N'importe à quelle heure ! On ne pouvait pas rêver mieux! ON EST CONQUIS ! 

Je vous ai joint quelques photos pour qu'elle ne vous manque pas trop. ^^

On vous embrasse tous !

Bruno, Stéphane et Cazine" 

Cazine 140818 1 Cazine 140818 2 Cazine 140818 3 Cazine 140818 4 Cazine 140818 5

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com