Galeo

22 décembre 2018 : adoption de Galeo

Galeogrosplan

Un couple ayant déjà adopté dans un autre refuge, et aimant les chats, a pris contact avec le refuge pour adopter. Madame avait repéré la photo de Galéo sur notre site, et avait craqué sur lui.

Rendez-vous a été pris au refuge (Galéo était en famille d'accueil) pour faire sa connaissance. En le rencontrant, le craquage virtuel s'est confirmé.

Les papiers ont été faits, et Galéo est parti vers sa nouvelle vie, avec sa nouvelle famille.

Galéo vivra en maison avec une autre minette, et pourra sortir plus tard s'il le souhaite.

Merci.

 

 


Le 30 décembre 2018, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Galeo :

"Bonjour à tous,

Après avoir inondé la boîte mail de Sophie, maman de cœur de Galeo (nous avons conservé son petit nom), je vous donne enfin de ses nouvelles !

L'adaptation a été des plus rapide même avec sa nouvelle copine ! Il est très curieux et joueur, il fait beaucoup de bêtises mais gardons à l'esprit que c'est encore un bébé. 

Nous avons dévalisé le rayon jouets pour chat du Super U, mais ce sont des boules de papier alu et un carton de vente privée qui font son bonheur.

Nous sommes vraiment très heureux d'avoir pu adopter Galeo qui nous comble de joie au quotidien. Nous tenons également à vous adresser nos sincères remerciements pour tout le travail et tout l'amour que vous dispensez à toutes ces boules de poil.

Ci-dessous quelques photos." 

Galeo 301218 1 Galeo 301218 2 Galeo 301218 3 Galeo 301218 4

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Fritsch solange 31/12/2018

Bonjour à tous,
Juste ce petit message pour vous dire que je vais très bien et que j'adore ma nouvelle famille et ma nouvelle copine. Un grand merci à ma maman d'accueil Sophie qui a su prendre super bien soin de moi et la SPA qui m'a donné la chance de retrouver un foyer aimant et un environnement d'enfer !
À bientôt pour d'autres nouvelles

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com