Hestiane

02 novembre 2018 : adoption d'Hestiane

Hestiane 290918 6

 

Hestiane avait été adoptée... et ramenée au bout d'une dizaine de jours à peine... Fort heureusement, elle n'aura pas attendu très longtemps pour trouver une nouvelle famille.

 

Un couple souhaitait rencontrer nos chats et chatons, après la perte de leur précédent chat, acceptant de vivre avec un gentil coker, et suffisamment sociable pour pouvoir vivre auprès d'un enfant de deux ans.

Nous leur avons présenté Soana, Blizzard, puis nos différents chatons.

Hestiane s'est montrée calme et tendre. Le couple a souhaitait réfléchir tranquillement une petite heure, le temps d'aller acheter une cage de transport en animalerie, puis est revenu, décidé à adopter Hestiane. Le fait qu'elle soit FIV positif n'étant pas un problème pour eux, après explications de notre part sur cette pathologie.

Hestiane vivra en maison, en compagnie d'Izzy, la chienne de la maison, et pourra sortir au printemps prochain si elle en a envie.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com