Inouka (Sully) Volga

21 janvier 2017 : adoption d'Inouka

Inoukagrosplan

Un jeune couple cherchait un chaton ou un jeune chat pour tenir compagnie à leur chat actuel Marley (âgée de 8 mois) qui se sentait seul et s'ennuyait. Il était à un moment en compagnie de 2 autres chats avec qui il s'entendait très bien. Quand le couple s'est installé ensemble, Marley, qui est parti avec eux, s'est retrouvé seul sans compagnie féline, et semblait déprimé. Aussi, pour lui tenir compagnie, ils souhaitaient lui trouver un compagnon de route, joueur et vif comme lui, et qui appréciait la compagnie des autres chats.

Nous les avons mis en contact avec la famille d'accueil d'Inouka, qui correspondait parfaitement à leur recherche, cette dernière adorant les chats et étant très joueuse, ça collait parfaitement. Rendez-vous a été pris, et lors de la rencontre, ce fut un coup de foudre pour Inouka, elle ferait une compagne parfaite pour Marley !

Merci.

 


05 octobre 2017 : adoption de Sully

Sullygrosplan

Famille d'accueil depuis quelques temps pour plusieurs de nos chatons du refuge, dont Sully, les adoptants d'Inouka ont craqué sur Sully, et ont souhaité l'adopter.

Sully restera donc chez eux définitivement, en compagnie d'Inouka, adoptée début d'année, et de leur premier chat Marley.

Merci !

 


Le 19 juin 2018, nous avons réceptionné des nouvelles d'Inouka et Sully :

"Bonjour, 

Je viens vous apporter quelques nouvelles.

Inouka est devenue une adorable minette pleine d’énergie, à chaque fois que je rentre elle me fait une petite roulade et se met à ronronner. Elle adore jouer et par dessus tout les moments câlins où elle ne cesse de ronronner et d’en demander davantage. 

Quant à Sully malheureusement les nouvelles en sont tout autre... après un très dur et long mois de maladie qui était inexplicable, hier le diagnostic est tombé.. elle est atteinte d’une PIF, ce qui est insoignable... Nathan et moi sommes terriblement attristés... Nous avons décidé de lui accorder encore une semaine à nos côtés pour lui donner tout l’amour possible. C’est une minette incroyable, gentille, pleine d’amour et de tendresse dont malheureusement le destin en a décidé autrement.. 

Cordialement, 

Élodie"

 


Le 22 juin 2018, nous avons reçu un mail nous informant du décès de la petite Sully :

"Bonjour, 

Je suis vraiment navré d’annoncer que notre petite Sully est partie doucement cette nuit dans son sommeil. Elle ne semblait pas avoir souffert.

Elle a encore pu hier soir être entourée de son Marley et Inouka qui sont restés tout près d’elle cette nuit, elle a pu encore avoir énormément de câlins et de bisous tout en faisant les choses qu’elle aimait, manger, regarder le foot et rester avec nous. 

Élodie"

 


11 juillet 2018 : adoption de Volga

PAS DE PHOTO

Après le décès de Sully, souhaitant à nouveau trouver un compagnon de route pour Inouka, Monsieur a craqué sur Volga.

Merci.

 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

10 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire