Kasida

09 décembre 2018 : adoption de Kasida

Kasidagrosplan

Après la perte de son précédent chat, Madame souhaitait adopter à nouveau. La veille, elle s'est rendue dans un refuge proche de chez elle, sans trouver son bonheur. En discutant avec une connaissance, qui avait adopté samedi chez nous, premier jour du Noël des Animaux, cette dernière lui a conseillé de se rendre à Saverne, lui vantant notre refuge et notre accueil, ainsi que les conseils avisés qu'elle y avait reçu pour le choix de son futur compagnon.

Madame n'a donc pas hésité à faire plus d'une heure de route pour venir faire la connaissance de nos pensionnaires. 

Sur place, elle a particulièrement été attirée par nos pensionnaires au pelage noir et blanc, et a complètement craqué sur Marcel. Toutefois, ayant un chien, et Marcel ne les supportant pas, l'adoption de Marcel ne pouvait malheureusement se faire.

Elle a alors fait la connaissance de Kezia, minette d'un petit gabarit, douce et câline, et a passé un long moment à la câliner. Son choix était fait, ce serait Kezia. Le temps de chercher les papiers pour lui faire compléter et de revenir en chatterie, entretemps, Kasida était sortie de la niche où elle s'était réfugiée pour faire la sieste, et est venue faire la belle auprès de Madame, s'imposant, roucoulant, lui montrant qu'elle aussi était là.

Et finalement, devant le jeu de séduction de Kasida, Madame a hésité, pour se décider finalement pour cette dernière, correspondant plus à sa recherche, avec malgré tout un pincement au coeur pour Kezia.

Kasida vivra en maison, avec un chien (un bouledogue) comme compagnon de route, et pourra sortir plus tard si elle le souhaite.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com