Mandoline (Njut) Karma (Pop) Barina

09 novembre 2017 : adoption de Mandoline

Mandolinegrosplan

Un couple est arrivé en fin d'après-midi, souhaitant adopter 2 chatons pour leur tenir compagnie, après la perte de leurs précédents chats. Ils souhaitaient de préférence des femelles, car il y a des mâles non castrés dans leur quartier, et ces derniers qui se battent avec les mâles castrés des autres personnes.

Mandoline a été leur coup de coeur. Le refuge étant sur le point de fermer, les papiers ont été faits pour Mandoline, et ils reviendront dans quelques jours pour adopter une autre chatonne.

Merci.

 


11 novembre 2017 : adoption de Karma

Karmagrosplan

Le couple venu jeudi soir est revenu ce samedi pour adopter une deuxième petite chatonne conformément à leur projet initial d'adopter 2 chatons.

Karma, qui était en famille d'accueil, était présente au refuge cette après-midi là. Correspondant bien au profil que le couple recherchait, les papiers ont été faits, et Karma est partie avec eux.

Karma vivra en maison, avec Mandoline. Elles pourront sortir au printemps, une fois qu'elles auront été stérilisées et vaccinées contre la leucose.

Merci !

 


Le 07 janvier 2018, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Mandoline et Karma :

"Mandoline a été rebaptisée Njut ( cela se prononce Newt) et Karma s’appelle maintenant Pop. Elles s’entendent à merveille depuis le début (comme des sœurs) et font un maximum de bêtises ensemble. Elles sont également très câlines et Njut adore se percher sur nos épaules.

Njut est actuellement traitée pour un coriza persistant et elles auront leur rappel contre la leucose d’ici peu.

Elles n’ont pas encore été stérilisées.

Merci à la SPA de Saverne qui nous a permis de les adopter toutes les deux et de redonner à notre famille la joie de câliner et de partager avec ses coquines des moments de jeux et de tendresse."

Mandolinekarma 070118 1 Mandolinekarma 070118 2 Mandolinekarma 070118 3

 


Le 06 mars 2018, nous avons appris avec tristesse le décès de la petite Mandoline :

"C’est avec une grande tristesse que je vous annonce que notre petite Njut rejoint le paradis des chats. La PIF humide qui s’est révélée suite à la stérilisation a eu raison d’elle. Nous l’avons aimée et accompagnée jusqu’au bout. Elle était si jeune. C’est vraiment injuste. Heureusement il nous reste notre petite Pop (Karma)."

C'est toujours trop tôt quand ils partent, et encore plus difficile à vivre quand ils sont aussi jeune. De tout coeur avec vous, courage.

 


12 avril 2018 : adoption de Barina

PAS DE PHOTO

Après le décès de Mandoline, Monsieur est revenu au refuge, souhaitant adopter une minette noire d'un âge similaire.

Barina, arrivée la veille après avoir été déposée par sa famille d'accueil, a su le séduire de suite : belle et ronronnante, elle avait le profil recherché.

Barina vivra avec Karma, et pourra sortir plus tard si elle le souhaite.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

20 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire