Marceau

30 avril 2018 : adoption de Marceau

Marceaugrosplan2

Une dame ayant déjà adopté une minette au refuge (Nora) est venue samedi avec sa fille faire la connaissance de Marceau, repéré sur le site du refuge, et amené ce jour là par sa famille d'accueil. En effet , leur minette a été renversée par une moto le 19 avril dernier et laissait un trop grand vide dans la famille.

Marceau leur plaisait beaucoup car câlin et très gentil et aussi très beau avec ses oreilles arrondies,  mais aussi Elipse de par son petit gabarit malgré le fait qu'elle soit craintive.

N'arrivant pas vraiment à se décider, il a été convenu que la dame et sa fille réfléchiraient le week-end pour y voir plus clair.

Ce lundi , la famille a contacté la famille d'accueil de Marceau pour l'adopter et les papiers ont été faits. Marceau avait déjà une petite peluche hérisson dans sa caisse de transport pour partir avec sa nouvelle famille.

Marceau vivra dans une grande maison et pourra sortir par la suite. Merci pour lui et à bientôt de ses nouvelles.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com