Marlin

18 août 2018 : adoption de Marlin

Marlingrosplan

Ca y est, notre câlin Marlin a enfin trouvé sa famille !

Une dame accompagnée d'un de ses jeune fils est venue pour rencontrer un de nos chatons. Roux, c'était leur seul critère dans la mesure où toute sa vie, Madame a eu des chats roux. Le chaton repéré sur notre site étant en soins actuellement, nous leur avons proposé de découvrir nos chats présents en chatterie.

Le jeune garçon a repéré très vite Marlin, en pleine sieste. Nous avons conseillé à Madame de laisser son fils au contact de Marlin, qui se réveillait en douceur. Le contact avec le jeune garçon s'est passé très facilement, Marlin recherchant son contact, participant aux sollicitations, et il s'est montré très joueur.

Après concertation téléphonique avec le papa, qui s'attendait à une adoption de chaton, Marlin fût choisi, au vu du contact plus que positif entre l'enfant et Marlin.

Marlin vivra en maison, sans autres animaux, et pourra sortir dans le jardin.

Merci !

 


Le 26 août 2018, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Marlin :

"Bonjour,

Cela fait une semaine déjà que Marlin est arrivé chez nous, assez méfiant et observateur pendant 3 jours, le 4ème il nous a offert une séance de câlins pour chacun d'entre nous l’un après l'autre, il avait décidé qu'on pouvait rester... sympa, depuis il a pris ses aises, il mange bien, trouve à peu près sa litière en cas de besoin, fait ses griffes avec enthousiasme sur le fauteuil de grand-maman (hum..) et depuis hier il a enfin pu découvrir le reste de la maison, un vrai terrain de jeux !

Nous voulions vous remercier pour l'accueil que vous proposez à ces animaux, vos soins et attentions portés à chacun d'entre eux.

Nous recherchions un chaton,mais le ch-ado Marlin est exactement le chat qu'il nous fallait, mon fils a bien fait de le dénicher et vous avez bien fait de nous valoriser le fait qu'un chat adulte était tout aussi chouette à adopter.

Voici quelques photos de la bête qui n'a pas l'air bien farouche, et confirme son caractère curieux..

Un grand merci à tous,

Alice"

Marlin 260818 1 Marlin 260818 2 Marlin 260818 3 Marlin 260818 4

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com