Mensis Tsuki

17 novembre 2018 : adoptions de Mensis et Tsuki

PAS DE PHOTOS

 

Une dame, collègue de travail d'une membre du comité, était venue samedi dernier avec son mari pour adopter un chat mais n'avait pas eu de coup de coeur pour un de nos animaux. Le couple est donc revenu ce samedi, comme nous le leur avions conseillé, pour revoir nos petits protégés.

Jade, une jolie minette à poils longs leur a plu ; un chat noir et blanc les a reconnus de la semaine passée mais devant sortir, il chat ne convenait pas.

Au box des chatons, une famille d'accueil venait d'installer 3 chatonnes tigrées de 3 mois. La dame a eu un coup de coeur pour Tsuki, la plus câline des trois, puis a souhaité adopter également une de ses deux soeurs, Mensis, pour que la première ait de la compagnie et aussi pour ne pas séparer Tsuki.

Les 2 chatonnes sont donc parties ensemble pour une vie en appartement, l'une lèchant l'autre, pour la plus grande joie des adoptants qui étaient confirmés dans leur choix d'adopter les 2 chatonnes ensemble.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com