Mousi

24 avril 2018 : adoption de Mousi

Mousigrosplan 1

La belle Mousi a trouvé une nouvelle famille.

C'est le frère de l'adoptant de Shunraï qui a craqué sur elle. Venu la veille, il est finalement revenu ce mardi pour adopter Mousi et l'emmener vers sa nouvelle vie.

Merci.

 


Le 26 avril 2018, nous avons reçu les premières nouvelles et photos de Mousi :

"Bonjour,

Je vous écris pour donner quelques petites nouvelles de Mousi. Après avoir beaucoup déambulé dans son nouvel environnement et miaulé en continu le premier jour, elle est à présent plus calme.  Elle se laisse caresser sans aucune résistance, et est même vachement demandeuse... une vraie machine à câlins et à ronrons ! [...]

Mis à part ce détail elle semble être à l'aise. Elle joue parfois avec une bobine de ficelle et il lui arrive de se coucher sur le flanc ou le dos avec un air enjoué. En somme elle n'est pas du tout distante, bien au contraire, et elle a plutôt l'air de kiffer sa nouvelle vie ! 

Je vous ai mis une petite photo en pièce jointe pour que vous puissiez ressentir son "karma"

 


Le 18 janvier 2019, nous avons réceptionné avec plaisir des nouvelles et photos de Mousi :

"Bonjour !

Honte à moi je n'ai pas fait mes devoirs ! mais comme mieux vaut tard que jamais, voici quelques photos de Mousie (Mousse pour les intimes), qui semble plutôt épanouie ! 

Je l'ai adoptée au printemps dernier. Elle a connu ses premières sorties dès l'été, et prend du plaisir à gambader à l'extérieur. Un peu moins ces temps ci avec le froid et la pluie forcément. Elle a dû faire un petit passage chez le véto suite à une blessure infligée par un chat du quartier, mais après une petite cure d'antibios elle s'est vite remise sur pattes.

Elle est parfois câline, parfois elle a besoin de tranquillité, et sait demander de l'affection par des miaulements qui ressemblent presque à des injonctions et en se frottant aux gens. 

Elle n'apprécie pas du tout d'être portée et ne monte jamais sur les genoux, mais elle aime se poser à côté de nous, voire se lover contre nous. 

Nul besoin de préciser qu'en dehors de ça, elle ronronne beaucoup, dort beaucoup, miaule terriblement quand c'est l'heure de sa pâtée, se lèche, dort, fait sa toilette, dort et redort...la vie de chat quoi !!

Voilà pour les nouvelles, en espérant qu'elle continue à vivre cette petite vie paisible !

Bonne journée à vous. 

Aurélien"

Mousi 180119 1 Mousi 180119 2 Mousi 180119 3 Mousi 180119 4 Mousi 180119 5 Mousi 180119 6

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com