Naoum

03 juillet 2018 : adoption de Naoum

Naoum 160618 8

 

Naoum avait été adopté chaton, fin 2017, et ramené début 2018. Souffrant d'une otite qui ne guérissait pas, des examens ont été faits, et finalement, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un gros polype.

Naoum a donc subi une opération pour le retirer.

Puis au fil des semaines, une nouvelle masse est apparue, et Naoum a dû subir une deuxième opération, plus poussée, pour ôter cette masse.

En chatterie, Naoum avait fait craquer une dame et sa fille, depuis plusieurs semaines déjà. Elles sont venues le voir à plusieurs reprises, totalement sous son charme. Toutefois, nous ne savions pas si l'opération pouvait être réalisée, et si la masse n'était pas cancéreuse, et avons dû attendre les résultats des analyses pour être fixés.

Les résultats sont tombés : le vétérinaire a donné son feu vert, nous pouvions proposer Naoum à l'adoption !!!! Il n'était pas exclu qu'une masse réapparaîtrait à nouveau dans le futur (si c'est le cas, nous espérons le plus tard possible !), mais dans l'immédiat, il n'y avait aucune raison de priver Naoum du bonheur d'avoir une famille.

Nous avons donc recontacté aussitôt la dame pour lui annoncer la bonne nouvelle et lui demander si elle souhaitait toujours adopter Naoum. Elle était ravie !

Les papiers ont été faits, et Naoum est parti vers sa nouvelle vie.

Merci beaucoup !!

Et une fois n'est pas coutume, nous souhaitons également remercier chaleureusement le super véto (il se reconnaîtra) qui a suivi Naoum pendant ces derniers mois, et qui a même proposé de continuer à le suivre auprès de sa famille adoptive si besoin. Merci beaucoup !!

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com