Oslova

10 janvier 2018 : adoption d'Oslova

Oslovagrosplan

Ca y est, notre douce Oslova a trouvé sa famille.

Une dame souhaitant un chat pouvant vivre en appartement est venue rencontrer nos chats ce mercredi. Elle cherchait un chat câlin, acceptant la présence de deux jeunes enfants, et pouvant rester seul parfois en journée.

Madame avait repéré sur notre site Ouranos et Datcha. Sur place, elle a craqué sur Nero. Mais finalement, malgré tout, Oslova s'est rapidement imposée comme le meilleur choix : son calme et sa gentillesse l'ont emporté.

Oslova vivra en appartement, sans sorties, et sans autres animaux.

Merci.

 


Le 13 janvier 2017, nous avons reçu les premières nouvelles d'Oslova :

"Bonjour,

Après une soirée à être restée cachée derrière une plinthe de ma cuisine, Oslova (que je préfère appeler Slova :-) ), elle a dormi dans son arbre à chat avec un pull à moi, fait dans sa caisse direct et le lendemain soir de son arrivée à mon domicile (jeudi), elle a mangé du thon goulûment mais il fallait que je reste pas loin pour la rassurer. Elle s'adapte vraiment très vite c'est super.

Elle a effectivement besoin de beaucoup de contact. Dès le jeudi soir, elle a dormi avec moi, elle a son coussin sur le canapé où elle passe la journée et hier soir dans la nuit elle a mangé du poulet cuit dont elle ne voulait pas au départ. Je ne suis pas trop pour le pâté pour chat, je préfère lui donner de la viande ou du poisson avec un peu de jus.

Bref, ce chat c'est un amour, une machine à ronronner, encore un peu craintive bien sûr mais je suis ravie !

Je vais lui acheter un harnais pour la faire sortir sur ma terrasse et un grand arbre à chat. Effectivement elle ne cherche pas encore à jouer.. ça viendra peut-être plus tard.

Je vous donnerai des nouvelles sur son comportement avec mes enfants.

Encore merci pour vos conseils !

Bonne journée !

Marion"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com