Prada

26 octobre 2018 : adoption de Prada

Pradagrosplan

Au refuge depuis 6 mois, Prada a attiré beaucoup de regards à cause de sa beauté. Mais se réfugiant dans les poutres dès qu'il y avait du monde, sa timidité a freiné beaucoup de monde.

Jusqu'à ce vendredi, où enfin, elle a trouvé sa famille !

Un jeune couple est venu au refuge, avec pour projet celui de faire un sauvetage de chat adulte, vieux ou ayant peu de chance de trouver une famille. Installés en chatterie, ils ont fait la connaissance des chats venants vers eux. Nous leur avons alors présenté Prada, jeune minette très belle mais si craintive qu'elle ne descendait jamais des poutres en présence d'adoptants, et ce depuis plusieurs mois. Nous leur avons expliqué que de nombreuses personnes craquaient pour sa beauté, mais qu'aucune n'avait souhaité l'adopter en lui laissant son rythme d'adaptation, en respectant son caractère, tous voulant un chat câlin et sociable….

Sensible à son histoire, le couple s'est décidé pour elle.

Prada vivra en appartement avec deux autres chats sociables. Cette belle démarche et cette jolie adoption ont embelli notre après-midi et celle de Prada, même si elle ne s'est pas vraiment rendue compte de la chance qui s'offrait à elle.

Merci beaucoup !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com