Pyrame (Calin)

30 novembre 2018 : adoption de Pyrame

Pyrame 230818 2

 


Le 13 décembre 2018, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Pyrame :

"Bonjour chers amis de la SPA de Saverne !

"Juste un petit coucou pour vous dire que je suis très heureux dans mon nouveau foyer... Mon Papou et ma mamou m'adorent. Je passe mon temps à me faire câliner et à ronronner... à tel point qu'ils m'ont rebaptisé ! À présent, je m'appele Câlin et ce petit nom me va comme un gant ! 

Je mange bien, j'ai plein d'endroits douillets pour me reposer... et pour comble de bonheur... depuis quelques jours, j'ai le droit de sortir tout seul par ma chatiere ! Mais rassurez vous, je reviens toujours très vite..."chez moi" (et oui !), je sais où mes croquettes sont bonnes et où m'attendent les câlins !!! 

Merci de nous avoir permis de nous rencontrer et de nous apporter mutuellement tant de bonheur... et je souhaite pareil destin à mes anciens compagnons. Merci à vous tous à la SPA de Saverne pour votre engagement pour nos amis à 4 pattes... vous faites un travail admirable .

Je vous adresse plein de ronrons affectueux,

Votre ami Câlin (ex Pyrame )"

Pyrame 131218 1 Pyrame 131218 2 Pyrame 131218 3

 

 


Des nouvelles de Pyrame sont arrivées le 03 janvier 2019, accompagnées d'une photo :

"Chers amis à 2 pattes et à 4 pattes de la SPA de Saverne, 

Pyrame et ses "parents" vous adressent tous leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte beaucoup de belles aventures et de belles rencontres et que vos protégés connaissent le bonheur et apportent le bonheur dans de nouveaux foyers à l'image de Pyrame avec lequel nous partageons beaucoup de douceur, de complicité et de ronrons câlins...

Il a à présent trouvé ses marques et ne réagit plus de façon effrayée à chaque bruit ou nouveauté. A ce sujet, pouvez-vous nous communiquer des informations quant à son "passé" afin de nous permettre de le comprendre encore mieux ?

Merci pour tout ce que vous faites pour nos amis à 4 pattes. 

Cordialement, 

Josiane et Alain S." 

Pyrame 030119 1

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com