Rama

16 janvier 2018 : adoption de Rama

Ramagrosplan 1

De retour au refuge depuis quelques jours, Rama a eu la chance de retrouver très vite une famille.

Un jeune couple est venu, après avoir repéré Daiko, Taiko et Alia sur notre site. Ayant toujours eu tous deux des chats, et maintenat qu'ils s'étaient installés ensemble, une présence féline manquait à leurs côtés.

Ils ont beaucoup aimé Rama, cherchant plutôt un chat calme et surtout câlin, et Rama leur a fait le grand jeu en miaulant et en les suivant partout pour avoir sa dose de câlins.

Madame a aussi beaucoup aimé Crusty, mais ce dernier s'est montré moins entreprenant que Rama. Finalement, es chatons qu'ils avaient repéré sur le site ne faisaient plus partie de leur choix, Rama avait su les toucher de part son caractère.

Souhaitant se laisser malgré tout un peu de temps pour réfléchir, ils sont partis sans chat, mais sont revenus dès le lendemain : ce serait Rama !

Rama vivra en appartement sans sorties et sans autre animal à bord, mais il aura beaucoup de compagnie, Madame étant présente le mercredi et le jeudi après-midi, ainsi que les week-ends, il bénéficiera de beaucoup d'attentions.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com