05 avril 2018 : adoption de Rosso
N'ayant jamais eu de chat, mais souhaitant donner de l'amour à un poilu ayant déjà une histoire, la jeune femme est venue au refuge, accompagnée de ses amies.
Sur place, elle a eu un gros coup de coeur pour notre si gentil Rosso.
Ne connaissant pas le FIV (Rosso a été testé FIV+), nous avons pris le temps de lui expliquer en quoi consistait cette pathologie. Le FIV s'apparente en fait au Sida chez l'humain, et un chat FIV+ est un chat séropositif, mais n'ayant pas déclenché la maladie. Et tout comme chez les humains, il est possible qu'il ne la déclenche jamais.
Après réflexion, et craquant complètement sur ce gentil chat, Madame est resté sur son choix : Rosso venait de trouver sa famille.
Rosso vivra en maison, en compagnie d'un lapin.
Merci !
1. Par Samantha et Letty le 15/01/2020
Voilà moins d'une semaine que ma fille et moi avons eu le bonheur d'accueillir ces 2 merveilleux chatons ...
2. Par carla lefebvre le 15/01/2020
Bonjour, Nous venons de retrouver Plume qui avait été recueillie par un couple depuis plus de 2 mois! ...
3. Par Anne-Claire Desies le 11/01/2020
Nous souhaitions vous donnez quelques nouvelles ainsi qu’à Mme Ettlinger de l'adaptation d'Archy à la ...
4. Par BARTH Isabelle le 11/01/2020
Bonsoir, Je voulais vous donner des nouvelles de mes petits chatons , ils s'appellent dorénavant BOUNTY ...
5. Par Charton louise le 05/01/2020
[b][/b]Bonjour ... Toupie ( saké) est toujours en grande forme ...voilà 8 ans qu’elle partage notre vie ...
6. Par JONATHAN le 03/01/2020
Broski est devenu un véritable ami, allias Mr calin, il a beaucoup grandi, au début il n'y avait que ...
7. Par Audrey le 01/01/2020
Bonjour . Je suis heureuse d'avoir des nouvelles du bébé de la chatte que nous avons adopté (LOEZIA) ...
8. Par M.l le 30/12/2019
[image][/image]Bonjour. Le 30 décembre 2017 nous avons adopté Naya (ex Minelli) qui se porte toujours ...