Tikka

09 avril 2018 : adoption de Tikka

Tikka 070418 2

Adoptée, Tikka avait été récupérée.

Elle ne sera pas restée longtemps au refuge après son retour : une dame est venue au refuge et l'a repéré. Ayant déjà deux chats à la maison, et souhaitant rendre un troisième chat heureux, elle est venue au refuge pour adopter. La ressemblance de Tikka avec un de ses anciens chats, Rose, qui lui manquait beaucoup, on fait pencher son choix. Nous l'avons toutefois rendue attentive au fait que s'il y avait ressemblance physique, Tikka n'était pas Rose, et qu'elle avait son caractère bien à elle. Madame en était bien consciente, et Tikka, toute heureuse d'être le centre des attentions, était très réceptive aux câlins prodigués. Elle qui aimait tant les autres chats, le cadre de vie proposé lui convenait parfaitement !

Tikka n'était toutefois pas adoptable de suite, nous lui avons demandée de revenir.

Ce fût chose faite ce lundi, Tikka avait trouvé une nouvelle famille. Les papiers ont été faits, et Tikka est partie vers sa nouvelle vie.

Tikka vivra en appartement avec deux chats pour lui tenir compagnie.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com